PASS DIVERTISSEMENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un pass divertissement et un SFR replay à 10 euros par mois, sans box sfr ni abonnement telephone SFR. Je l'ai choisi pour voir les séries de syfy et 13eme rue sur mon téléphone ou ma tablette. Quand je vais sur ces chaines sur mon téléphone, on me dit que je n'y ai pas accès car elles sont en option. Quand je clique pour ajouter l'option, on me dit que je l'ai déjà.

quelqu'un a-t-il une réponse pour ce problème digne de Kafka ? sinon, je vais me désabonner, tant pis. Merci pour votre aide.

13 RÉPONSES 13
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Peux-tu essayer de vous connecter avec l'identifiant que vous avez saisie lors de la souscription à votre PASS DIVERTISSEMENT en passant par l'application (iOS ou Android) SFR PLAY ?

 

Tenez-moi informer de votre situation !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Cela a fonctionné hier soir finalement. Je n'ai pas vraiment compris comment j'étais passée de la situation de blocage à ça mais l'essentiel est là. j'ai pu regarder la série Loch Ness en replay de 13eme Rue. 

 

Bonne journée,


Gaëlle

GrégoryLine
Contributeur Master

N'hésites pas à cliquer sur APPROUVER

Woodyx44
Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème. Pas de replay avec le pass divertissement de sfr. Les chaines fonctionnent mais le replay s'affiche avec la mention option. Service client indisponible même chat.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je viens également de souscrire le pass divertissement, hors pb j'arrive à me connecter sur l'appli mais aucune possibilité pour moi de voir le direct ni MM les replay.. Pourtant sur le site sfr aussi il es bien marqué que j'ai bien l'option et sur l'appli on me dit que c'est en option...
Que faire ?
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Le PASS DIVERTISSEMENT a bien été souscrit sur le compte de la box (identifiant avec adresse mail) et non avec un numéro portable...

Essayez de redémarrer votre décodeur ou modem THD 4K (si vous en possédez un).
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais le pb c'est que je suis orange et j'ai pris le pass sans avoir un décodeur sfr...
J'ai mis un mai' car il n'es pas précisé qu'il fallait mettre un numéro de téléphone portable..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dois je résilié ? Si oui comment dois-je procéder ?
GrégoryLine
Contributeur Master
Le PASS DIVERTISSEMENT dans ce cas là, est disponible via l'application SFR PLAY sur iOS/Android

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus