Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Option SFR ciné series

Bonjour,

 

On m'a offert suite à un réengagement d'un an l'option SFR ciné series.

 

J'ai bien accès aux chaînes du bouquet mais pas à la VOD illimité !

 

Le service commercial me confirme que l'option est activée mais le service technique me fait tourner en rond (redémarrage des box).

 

Je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir droit à cette option .

 

Julien

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Option SFR ciné series

[ modifié ]

Bonjour @raziel0309,

 

Navré d'apprendre votre situation. Les membres du Forum SFR ne pouvant pas accéder aux dossiers des clients, seul le service technique pourra résoudre votre problème.

 

Si vous les contactez d'habitude par téléphone, je vous invite à essayer le Chat Technique dédié aux offres fixes, en prenant soin de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités ou de scripts, ainsi que le mode de navigation privé si vous l'utilisez, sans quoi le Chat ne pourra pas se lancer.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Option SFR ciné series

Bonjour,

Je suis déjà passé par le tchat à plusieurs reprises j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas d'où vient le problème. Je vais retenter ma chance on ne sait jamais.

Merci pour votre réponse je vous souhaite un bon WE

Julien
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 05-08-2018

Post(s) : 1

Re: Option SFR ciné series

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous.  Ca fait un mois et demi que l'on m'a proposé ciné serié sfr play vod illimité car je voulais résilier. Et celà ne fonctionne pas.. j'ai bien les chaines mais pas la vod ciné série. On me ballade de service en service en me faisant croire qu'ils veulent régler le problème mais c'est de l'arnaque total !!!! Il nous propose cette offre qui est top pour qu'on se réangage, c'est de la manipulation pure et dur !! Au bout d'un mois et demi et au moins 7 appels avec eux service technique, résilaiation ect.. Je viens de m'entendre dire par le service de résiliation que c'était une offre que pour les chaine et non la VOd !!!!! Alors qu'on me l'avait confirmer auparavant j'avais bien demandé confirmation comme quoi la vod était incluse on m'a repondu OUI !!!!! On m'a dit aujourd hui qu'ils ne pouvaient pas le faire, en incapacité ect.. C'est des manipulateurs sincerement leur technique me donne envie de vomir.. En soit  c'est pas grave je le consoi mais profiter des gens comme ca faire part d'offre pour qu'on se réangage alors qu'ils savent trés bien que ca ne fonctionnera pas et qu'on va galerer par la suite je trouve ca dégueulasse !!

 

Fin bref j'ai balancé mon venin. En tous les cas j'espère que pour vous ca va marcher.. 

 

Bonne fin de journée

Anne-Sophie

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Option SFR ciné series

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire. Je vous rejoins, ils m'ont promis des choses pour que je me réengage et je me suis fait avoir.

 

Toujours rien pour la VOD, je pense que c'est tout simplement une option qu'il n'arrive pas à maintenir.

 

Quand je vois ce que fait Netflix ! bien plus simple, personne n'achète leur VOD pourrie !

 

Même des abonnés SFR qui la paye rencontre plein de problème !

 

J'attends avec impatience leur appel l'année prochaine pour me proposer à nouveau de me réengager chez eux, ils vont se faire recevoir.

 

En attendant Netflix est mon ami ;-)

 

Leur méthode sont très limite et ils appellent toujours pendant les heures de boulot, on est moins concentré et on dit oui plus facilement pour raccrocher....

 

Bon courage à vous 

 

Julien

Date d'inscription : 16-01-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Option SFR ciné series

Bonjour,

 

Je m'aperçois que je ne suis pas toute seule à faire le dindon de la farce...

En effet, même proposition de la part de SFR suite à ma demande de résiliation... j'accepte en me réengageant pour 12 mois.... depuis le 2 août, j'attends toujours le service SFR Play VOD illimitée.

J'ai dû avoir ce jour pas moins de 6 interlocuteurs différents entre services technique, résiliation, fidélisation et commercial.

Aucune des versions de l'un ou de l'autre n'est la même. L'un me dit que ce n'est pas normal, que c'est un problème technique, l'autre me dit que c'est un oubli d'activation de leur part, encore un qui me dit que ce n'est pas inclus dans l'option ciné séries, bref....  c'est le serpent qui se mord la queue ! Faudrait qu'ils arrivent à accorder leurs violons un peu !

Au final, j'en suis toujours au même point, mais pour ma part, je ne vais pas lâcher l'affaire, ce serait trop simple. Qu'à cela ne tienne, un engagement est un engagement !

Bon courage, et tenez nous informés des suites de votre affaire, si vous pouvez...

Cordialement.

 

Date d'inscription : 06-01-2014

Post(s) : 3

Re: Option SFR ciné series

Idem chez moi. Ce n'est pas possible dans le bouquet ciné séries offert soit, on résilie la gratuité et on se reabonne moyennant 5€ par mois mais ça ne marche pas non plus. Et là ce n'est pas inclus dans l'option alors qu'ils le disent sur la **bleep** vocal d'attente des différents services et que c'est écrit partout....
Bref je rappelle demain.
Envoyé depuis Nokia TA-1033

Date d'inscription : 06-01-2014

Post(s) : 3

Re: Option SFR ciné series

Idem chez moi. Ce n'est pas possible dans le bouquet ciné séries offert soit, on résilie la gratuité et on se reabonne moyennant 5€ par mois mais ça ne marche pas non plus. Et là ce n'est pas inclus dans l'option alors qu'ils le disent sur la boite vocale d'attente des différents services et que c'est écrit partout....
Bref je rappelle demain.
Envoyé depuis Nokia TA-1033

Date d'inscription : 09-08-2019

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re: Option SFR ciné series

Oui on est pris pour des pigeons ! C'est du mensonge commercial pour nous réengager 1 an...bon courage pour demain j'espère que vous allez tomber sur quelqu'un de compétent.
Envoyé depuis Samsung SM-G950F