- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ocs go et max
08/08/2019 12h48
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé ,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Afin de bien localiser l'origine du problème, avez-vous un smartphone Android ou iOS si oui. Il est possible selon vous d'installer SFR TV et de voir si la chaîne est disponible depuis votre smartphone par exemple. Si la chaîne est disponible sur votre smartphone, on peut en déduire qu'il y a un dysfonctionnement avec le box. Voyons d'abord si votre dysfonctionnement est disponible sur smartphone avant de faire des manipulations ou conseils techniques.
Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.