Normal ou Pas normal ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

je tente un nouveau sujet, puisque je n'ai pas pu me plaindre sur l'assistance SFR.

Le but du sujet est simple: il suffit d'expliquer une situation en lien avec vos offres SFR et de terminer vos messages par "Normal ou Pas normal"

 

En voici un petit pour commencer:

Depuis quelques temps, SFR nous fait bénéficier de nouvelles chaînes télévisions qui ne m'intéressent pas du tout Smiley frustré (My Cuisine, Discovery Family, ...) mais supprime aussi certaines chaînes qui elles m'intéressaient Smiley gêné (Eurochannel, CmusicTv, Stingray Brava, ....) Pour toutes ces nouvelles chaînes nous avons eu pas mal de pub pour leur lancement lorsque nous accédions au replay ou à la page d'accueil, par contre aucune information lorsque les chaînes allaient être supprimés.

Normal ou Pas normal ? Smiley tirant la langue

 

Bye bye

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

C'est totalement normal, car ce sont les chaînes qui ne veulent plus de SFR suite à leur fin de contrat de diffusion.

 

Toutes les chaînes que vous avez perdu, vous les retrouverez toutes sur CANAL ou la concurrence.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus