Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Nickelodeon junior en option sur SFR TV

Bonjour

J'aurai aimé savoir pourquoi Nickelondeon Junior était en option sur l'application SFR TV (direct et replay) alors que je l'ai bien dans mon abonnement BOX ?

Du coup, je ne peux pas mettre cette chaine sur la tablette de ma fille, elle ne peut la regarder que sur la télé.

Pourquoi les droits ne sont pas identiques entre la box et SFR TV ?

Si quelqu'un a la réponse, merci beaucoup

Bonne journée

Axelle

Highlighted

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Nickelodeon junior en option sur SFR TV

[ modifié ]

Bonjour @Axelle78, et bienvenue sur le Forum de SFR.

D'après ce document, je ne vois effectivement pas de raisons qui expliquerait l'absence d'accès à la chaîne Nickelodeon Junior depuis l'application SFR TV (voir les pictogrammes associés).

Si la situation que vous décrivez n'est pas une anomalie passagère, n'hésitez pas à nous préciser l'offre et l'équipement que vous détenez afin que nous puissions adapter nos recherches et réponses.

En espérant que vous puissiez y accéder désormais, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 4

Bonsoir, j ai le même cas que vous ainsi que 13 emes rue pas de replay sur tablette malgré l offre box power fibre
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1155

Réponse(s) acceptée(s) : 394

Bonjour Stive,

Peut-être êtes-vous équipé du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très négativement connoté années 80 et 90 du XXème siècle) ?

Peut-être êtes-vous aussi un ancien client de SFR ?

Il est déjà arrivé dans ce cas qu'il soit nécessaire de souscrire (au moins) une offre Power + pour bénéficier de tous les services.

Post(s) : 4

Bonjour vernaculaire, Effectivement je suis en câble coaxial mais ça ne change rien puisque sur la TV tout fonctionne. Sur la tablette j ai toutes les chaînes sauf pour le replay de 13 emes rue et nickelodeon seulement .
Envoyé depuis Apple iPhone