Question résolue

Netflix payé, pas de Netflix

audela
Contributeur en Herbe

bonsoir à tous,

 

nous nous sommes abonnés à Netflix sur la TV, avec la box adaptée bien sûr, et avons reçu le mail de confirmation.

idem pour la création du compte Netflix.

et Netflix ne fonctionne pas sur la TV... combien de temps faut-il attendre pour que ça fonctionne une fois toutes étapes terminées ???

 

merci par avance pour votre aide, car dans une heure on sera dimanche, et pas de hotline sfr.

 

bon dimanche !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

Très bonne lecture à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

Très bonne lecture à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus