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Netflix payé, pas de Netflix
bonsoir à tous,
nous nous sommes abonnés à Netflix sur la TV, avec la box adaptée bien sûr, et avons reçu le mail de confirmation.
idem pour la création du compte Netflix.
et Netflix ne fonctionne pas sur la TV... combien de temps faut-il attendre pour que ça fonctionne une fois toutes étapes terminées ???
merci par avance pour votre aide, car dans une heure on sera dimanche, et pas de hotline sfr.
bon dimanche !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
Très bonne lecture à vous 🙂
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Bonsoir,
Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
Très bonne lecture à vous 🙂