Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 03-05-2013

Post(s) : 20

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Netflix payé, pas de Netflix

bonsoir à tous,

 

nous nous sommes abonnés à Netflix sur la TV, avec la box adaptée bien sûr, et avons reçu le mail de confirmation.

idem pour la création du compte Netflix.

et Netflix ne fonctionne pas sur la TV... combien de temps faut-il attendre pour que ça fonctionne une fois toutes étapes terminées ???

 

merci par avance pour votre aide, car dans une heure on sera dimanche, et pas de hotline sfr.

 

bon dimanche !

 

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 558

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Re: Netflix payé, pas de Netflix

Bonsoir,

Pour bénéficier de NETFLIX après le paiement, il faudra que vous l'activier depuis ce lien (en vous connectant depuis la ligne que vous avez souscrit) : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html

 

Très bonne lecture à vous Smiley heureux

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"