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Date d'inscription : 26-06-2017

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Netflix et protection vidéo numerique

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client SFR BOX depuis quelques mois et aucun problème jusqu'à l'arrivée de Netflix sur la Box.

Etant dejà client Netflix, je passe par mon lecteur blueray pour voir les séries.

Cela fonctionnait très bien mais maintenant après chaque visionnage j'ai un écran "Protection Vidéo numérique"

qui apparait tous les 5 minutes. C'est trés pénible.

Je reboote le décodeur (reset) mais a chaque visionnage Netflix (même par le décodeur) l'écran réapparaît.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci  d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Date d'inscription : 15-12-2015

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Re: Netflix et protection vidéo numerique

Bonjour @DAVIDBZH,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

En attendant les réactions de la Communauté, je vous recommande de solliciter le support technique via ce lien : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Tenez-nous au courant !

 

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


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Date d'inscription : 26-06-2017

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Sujet(s) : 1

Re: Netflix et protection vidéo numerique

Bonjour et merci
J'ai déjà fait appel au chat et leur solution est de faire un reset du décodeur. Ce n'est vraiment pas pratique.
J'attends une autre solution...
Merci d'avance
Envoyé depuis Samsung SM-G900F