surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir,

merçi Remy62800

salutations

chomelaregle
Visiteur

salut,

je débarque, mais bonne idée ce topic!

et rien à voir avec tout ça, mais je trouve ça dommage que les mangas ou séries japonaises, ne soient pas toujours proposées en VOSTFR en plus de la VF,

ça gache un peu.

 

bonne continuation en tout cas!

Rémi62800
Contributeur Loisir

@chomelaregle dommage, j'aurai aimé voir aussi les mangas en vostfr

chomelaregle
Visiteur

c'est la base il me semble! 😄

Rémi62800
Contributeur Loisir

Salut à tous,

 

 Des nouveautés à ce lundi 15 mai 2017

 

Top of the lake (6 épisodes disponibles)

Taken (10ème épisode disponible)

Rosemary's baby (1968 avec Mia Farrow, John Cassavetes, Ruth Gordon)

Mission Impossible 1 (1996 avec Tom Cruise)

Apparence Trompeuse (2007 avec Sarah Jessica Parker, Beau Bridges, Miranda Richardson)

Dans ses yeux (2009 avec Ricardo Darin,  Soledad Villamil,  Pablo Rago)

Proposition indécente (1993 avec Woody Harrelson, Robert Redford, Demi Moore)

Sex drive (2008 avec James Marsden, Josh Zuckerman, Amanda Crew)

Un crime dans la tête (2004 avec Meryl Streep, Denzel Washington, Liev Schreiber)

...

chomelaregle
Visiteur

salut,

petite question, y'a un ordre particulier pour l'ajout des films? ils sont ajoutés au hasard?

les films les plus récents sont datés de quand? le plus récent que j'ai vu était de 2013 je crois, y'a une histoire de droit?

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

à mon avis pas d'ordre, chez moi !

c'est ennuyeux !

salutations


@chomelaregle a écrit :

salut,

petite question, y'a un ordre particulier pour l'ajout des films? ils sont ajoutés au hasard?

les films les plus récents sont datés de quand? le plus récent que j'ai vu était de 2013 je crois, y'a une histoire de droit?


c'est ennuyeux !

salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui, il faut se référer à la chronologie des médias.

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
C'est en effet la chronologie des médias qui explique qu'il n'y ait pas de films sortis au cinéma en France il y a moins de 3 ans.
Après, les programmes sont ajoutés en fonction des droits de diffusion que le service arrive à obtenir. Ils peuvent ainsi être ajoutés par distributeur en fonction des accords conclus.
Par exemple, plusieurs films distribués par Sony viennent d'être ajoutés comme Cruel intentions avec Sarah Michelle Gellar et Ryan Phillippe que j'adore, Sexcrimes avec Denise Richards et Neve Campbell, JF partagerait appartement, The calling, Missionary man, Jeu fatal, etc.
De même, plusieurs séries de la BBC viennent d'être ajoutées comme Maigret version 2016, Meurtres au paradis, Extras, Prey (qui n'a rien à voir avec la série US de 1998 du même nom dont le titre avait été traduit en français par "ADN, menace immédiate" et que j'aimerais beaucoup revoir) ainsi que de nouveaux épisodes de Doctor Who, etc.
Un accord avec ABC Studios leur permet d'avoir régulièrement de nouvelles séries pour une période de 6 mois comme The catch depuis le 24 avril ou la saison 5 de Once upon a time à partir du 24 mai.

chomelaregle
Visiteur

ah bon, donc il y a certain films ou séries qui ne seront dispos que quelques mois, et disparaitront ensuite?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus