Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 14-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Mauvaise qualité d’image

Bonjour
J’ai une très mauvaise image tv avec ma box SFR. La résolution est en SD et non HD. L’image pixelise beaucoup, l’image est quasi flou...comment faire, merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1708

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Mauvaise qualité d’image

Bonsoir,

 

Je suppose que vous avez une connexion ADSL.

Votre sujet aurait eu une meilleure visibilité sur le forum dans la rubrique Box ADSL.

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif