Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Louer VOD sur appli SFR TV sur Apple
Non applicable
09/08/2019 13h02
Bonjour à tous.
J’ai un gros soucis. Depuis l’application SFR TV, je souhaite louer des films sur la VOD.
Depuis mon iPhone XS ou mon IPad Air 2 ( dernière version Os ) je ne peux pas louer de films.
Je ne parle pas de SFR PLAY mais bien du club vidéo où les VOD sont payantes
Avec deux identifiants différent ça ne fonctionne pas.
Or un collègue avec les mêmes identifiants peut le faire mais il pose un Samsung Galaxy A7.
Y’a t’il un problème de comptabilité entre Sfr tv et Apple ?
J’ai un gros soucis. Depuis l’application SFR TV, je souhaite louer des films sur la VOD.
Depuis mon iPhone XS ou mon IPad Air 2 ( dernière version Os ) je ne peux pas louer de films.
Je ne parle pas de SFR PLAY mais bien du club vidéo où les VOD sont payantes
Avec deux identifiants différent ça ne fonctionne pas.
Or un collègue avec les mêmes identifiants peut le faire mais il pose un Samsung Galaxy A7.
Y’a t’il un problème de comptabilité entre Sfr tv et Apple ?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navrée d'apprendre cette situation. Je vous invite dans un premier temps à bien faire toutes les mises à jour de votre téléphone et votre ipad. Vous pouvez également retélécharger l'application SFR Play.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers le Chat Technique SFR ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/08/2019 12h23
Je suis collaborateur sfr et personne ne peut me renseigner.
Que ce soit sur mon iPad Air 2 ou mon iPhone XS la dernier version est installé.
SFR tv a été desinstallée puis réinstallée.
Que ce soit le 1023 le service technique ou votre service Twitter personne n’a la solution...
Que ce soit sur mon iPad Air 2 ou mon iPhone XS la dernier version est installé.
SFR tv a été desinstallée puis réinstallée.
Que ce soit le 1023 le service technique ou votre service Twitter personne n’a la solution...
0
Likes