utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est évident. Je vais voir également ce que me propose orange. Dès mon retour je m'y attelle.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Nous entendons votre mécontentement sur l'arrêt des chaînes de la Fox (National Geographic...) sur les offres SFR et nous nous en excusons. 
Ces chaînes sont passées en offres exclusive chez Canal +, cet arrêt de distribution n'est pas à l'initiative SFR.
En parallèle, concernant l'Espace Découverte, les équipes techniques travaillent sur la correction des flux saccadés du Replay. Espace que SFR propose pour pallier à la perte des 3 chaînes FOX. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yoda9449
Contributeur en Herbe

Je ne comprend pas pourquoi nous devons payer les pots cassés. Si des chaines disparaissent, nous devons donc payer moins cher l'abonnement.

hikker
Visiteur

Tout à fait d'accord avec toi, il n'est pas normal de payer le même prix de l'offre découverte alors qu'il manque 3 chaines sur 7 !

De plus les saccades prouvent qu'ils ont proposé la substitution par le Replay espace découverte à l'arrache sans vraiment tester. Et par dessus tout la nouvelle chaine Humanity n'est toujours pas proposée.

C'est du grand n'importe quoi.


@Yoda9449  a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi nous devons payer les pots cassés. Si des chaines disparaissent, nous devons donc payer moins cher l'abonnement.


 

Yoda9449
Contributeur en Herbe

@hikkerJe crois que j'ai pas accès à cette fameuse chaine découverte... Ou du moins, elle est difficilement trouvable...

hikker
Visiteur

une personne sur le forum a signalé qu'elle devait démarrer le 16 juillet.

 

Yoda9449
Contributeur en Herbe

De toute façon, je crois que ma box a quelques problèmes. Ça sent l'échange... ou Orange.

 

hikker
Visiteur

tu as pensé à faire un redémarrage voir de débrancher rebrancher électriquement, je pense.

Yoda9449
Contributeur en Herbe

@hikker Ho que oui, je connais toutes les manip. Depuis le temps que je suis chez Numéricâble / SFR... J'ai connue la Lyonnaise, Noos... Je crois que je suis client depuis 1998, de mémoire.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le fait que ces chaînes soient passées chez canal+ .....vous les avez laissé passée et ça va être votre problème pas le nôtre. Arrêtez de vous rabattre sur cette excuse vous nous l'avez servie avec la perte de comédie, polar, et j'en passe. Et les chaînes sport que vous mettez à la place ...en fait vous nous imposez des chaînes que nous n'avons pas choisies en nous supprimant des chaînes que nous avions choisies selon nos goûts.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus