Les bugs, c'est pour votre pomme

Armatus1
Visiteur

Bonjour. 

 

Je viens ici pour témoigner de ma mésaventure avec ma dernière VOD. 

 

J'ai loué hier un film pour 2,99 euros, dans l'idée de passer une bonne soirée. Malheureusement, comme souvent lorsque je cherche à regarder une vidéo sur mon boitier tv, ça plante. Ici, je lance ma vidéo, un écran affiche "En cours de chargement" et ensuite, écran noir, box qui plante complètement, impossible de revenir au menu général, obligé de débrancher, rebrancher, recommancer, et rebelotte.. Et la soirée qui prend du retard. 

 

Je me dis alors "pas grave, on squeeze le film, demain je contacte SFR et ils me rembourseront le film, c'est pas un drame...

 

Sauf que... Réponse de SFR ce matin : le film a été visualisé, nous ne pouvons pas vous rembourser. 

 

J'ai beau leur jurer sur tout ce qu'il faut que je n'ai pas vu le film en question, que j'aurais beaucoup aimé mais que les bugs de ma box ont été plus efficaces que ma détermination, rien à faire. "Nous ne remettons pas votre parole en doute, mais notre système non plus, et il indique que le film a été visionné". 

 

Le "système" indique-t-il combien de temps le film a été visualisé ? Parce que chers amis de SFR, un visionnage de 2 secondes de film loué en VOD, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une soirée film, et ça ne vaut certainement pas 2,99 euros. 

 

Donc soyez bien conscients, chers lecteurs, que les bugs de SFR VOD, c'est pour votre pomme. Un film LANCE mais non visionné, c'est un film dû, même si ici SFR est 100 % fautif du fait de la mauvaise qualité de son matériel. 

 

Moi j'ai promis que pas de remboursement, c'était résiliation (ca fait 5 pannes d'internet en 4 mois, et ils ont aussi refusé de m'indemniser pour la dernière coupure, sachant qu'en temps normal, leur box est bourrée de bugs techniques, la preuve avec ma VOD). Je vais tenir parole. 

 

Merci de m'avoir lu ! 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Armatus1@  a écrit :

J'ai loué hier un film pour 2,99 euros, dans l'idée de passer une bonne soirée. Malheureusement, comme souvent lorsque je cherche à regarder une vidéo sur mon boitier tv, ça plante. Ici, je lance ma vidéo, un écran affiche "En cours de chargement" et ensuite, écran noir, box qui plante complètement, impossible de revenir au menu général, obligé de débrancher, rebrancher, recommancer, et rebelotte.. Et la soirée qui prend du retard. 

 

Je me dis alors "pas grave, on squeeze le film, demain je contacte SFR et ils me rembourseront le film, c'est pas un drame...

 

Sauf que... Réponse de SFR ce matin : le film a été visualisé, nous ne pouvons pas vous rembourser. 

 

J'ai beau leur jurer sur tout ce qu'il faut que je n'ai pas vu le film en question, que j'aurais beaucoup aimé mais que les bugs de ma box ont été plus efficaces que ma détermination, rien à faire. "Nous ne remettons pas votre parole en doute, mais notre système non plus, et il indique que le film a été visionné". 

 

Le "système" indique-t-il combien de temps le film a été visualisé ? Parce que chers amis de SFR, un visionnage de 2 secondes de film loué en VOD, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une soirée film, et ça ne vaut certainement pas 2,99 euros. 

 

Donc soyez bien conscients, chers lecteurs, que les bugs de SFR VOD, c'est pour votre pomme. Un film LANCE mais non visionné, c'est un film dû, même si ici SFR est 100 % fautif du fait de la mauvaise qualité de son matériel. 

 

Moi j'ai promis que pas de remboursement, c'était résiliation (ca fait 5 pannes d'internet en 4 mois, et ils ont aussi refusé de m'indemniser pour la dernière coupure, sachant qu'en temps normal, leur box est bourrée de bugs techniques, la preuve avec ma VOD). Je vais tenir parole. 

 


Bonjour @Armatus1

 

 

 

C'est la lutte du pot de fer contre le pot de fer.

 

Pour SFR : il y a bien eu téléchargement en Streaming de la vidéo.

 

Pour toi : La BOX a de tels défauts de fonctionnement qu'elle est incapable d'envoyer correctement le streaming reçu sur ta TV.

 

😞

 

 

Armatus1
Visiteur

Au final, tu payes pour un service que tu n'as jamais eu, et l'obtention d'un service dû (je dis même pas la satisfaction client hein, je sais que c'est plus trop la priorité des opérateurs télécom de nos jours) ça devrait être la priorité de tout pro qui se respecte...

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