Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Le foutage de gu€ule chez SFR n'a plus de limites !

[ modifié ]

Ce matin, j'ai eu la bonne surprise d'être réveillé par la sonnerie de mon téléphone portable : au bout du numéro 01.80.97.87.62, une téléconseillère SFR qui m'annonce d'emblée que la conversation va être enregistrée à des fins de "qualité" (une notion que SFR a pourtant réussi à néantiser). Après m'avoir déballé la liste de mes abonnements SFR (téléphonie mobile, box 4K), on me demande si tout va bien. Je réponds que pas grand chose ne va, mais que de toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de subir la situation, puisque malgré plus de 40 appels téléphoniques à ce qu'ils osent appeler un "service clients", il est parfaitement impossible d'obtenir un interlocuteur compétent pour traiter mes demandes ; on s'estime déjà sacrément chanceux lorsque le téléconseiller arrive à comprendre correctement la question et à parler couramment le français. On me demande alors ce qui ne fonctionne pas et là, je coupe court, car je n'ai vraiment plus la force de parler à un mur...

Vient ensuite la meilleure partie de l'entretien ! La personne me déclare que pour récompenser ma fidélité, SFR a décidé de m'offrir un bouquet de chaînes TV supplémentaire et me demande quel type de programmes j'aime regarder. Je lui indique alors que la seule raison qui m'a poussé à venir chez SFR (et qui a causé ma perte !) est mon intérêt pour Discovery Channel. Mon interlocutrice, sûre de son effet, m'annonce fièrement que SFR m'offre alors Discovery Channel, Chasse & Pêche, National Geographic, etc. Bref, le bouquet de chaînes "découverte" lambda déjà inclus dans mon offre depuis le début ! Après avoir remercié ma bienfaitrice d'avoir été pris pour la énième fois pour un déficient mental, je raccroche.

J'ai tellement honte d'être abonné chez SFR que j'ai plié un bout de tissu à côté de ma box et je m'en sers pour dissimuler cette dernière lorsque j'ai de la visite ! En quittant Free pour ces demeurés, j'ai fait sans aucun doute la pire erreur de toute ma vie de consommateur. Même si je suis engagé chez SFR, je pense que je vais quand même me réabonner chez Free, quitte à payer deux FAI en parallèle, car je ne tiendrai jamais un an chez SFR.

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 806

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 12

Re: Le foutage de gu€ule chez SFR n'a plus de limites !

Bonjour @Djibfab,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

Bryx, Membre d'Honneur
Highlighted

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Re: Le foutage de gu€ule chez SFR n'a plus de limites !

Bonsoir,

Je ne peux que saluer votre sens de l'humour, un brin provocateur !

Bonne continuation,

Cordialement.

Envoyé depuis Apple iPad