Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

L'Offre de chaines en clair est mensongère

quand on allume le décodeur, un écran indque qu'on a des chaines en clair jusqu'au  14  janvier , même écran quand on  va à la télé à la demande

Et bien c'est une publicité mensongère

parmi les logos de télé qui apparaissent il y a ceux d'ushuaia , les 2 national geographic  et  un des histoire

et bien nenni, on ne les a pas en clair

si on  fait une recherche google sur   cette promo  les sites   genre ariase info tv,  n'indiquent pas toutes les chaines en clair mais on les retrouve

alors c'est qu'il y a un gros problème de communication chez sfr qui, du coup nous fait une publicité mensongère

Ils devraient  avant ces  promotions nous envoyer des emails  contenant un lien vers  la liste de toutes les chaines mises en clair et  surtout s'y tenir

quand on appelle le service client commercial ils nous  envoient au service technique qui nous envoit au service commercial

Bonne année  à tous

Post(s) : 116

Merci(s) : 50

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re: L'Offre de chaines en clair est mensongère

[ modifié ]

Salut,

Et pourtant il y a des liens mais ils ne sont pas spécialement mis en avant et les listes pas forcément correctes..

https://static.s-sfr.fr/media/liste_chaines_sfr_adsl_ftth_1217.pdf

https://static.s-sfr.fr/media/liste_chaines_numericable_sfr_fttb_1217.pdf

Chez moi toutes ces chaînes fonctionnent même sur l'application SFR TV. Et en bonus, deux des chaînes du bouquet OCS.

Et puisque vous évoquez Nat Geo et Nat Geo Wild, j'en profite pour donner ce lien

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wild-disponible

Elles vont passer en exclu Canal avec la chaînes Voyage. On connaît pas encore la date pour SFR mais ça va venir...

@+

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 8

[ modifié ]

J'ai l'impression que  vous n'avez pas compris.

Nous sommes sensés pouvoir voir ces chaines gratuitement en clair pendant un mois, ils font de la pub la dessus  et ce n'est pas vrai,

je ne les ai ni  par la box et le decodeur, ni sur mon ordi, ni d'ailleurs sur  mon smartphone

alors ça s'appelle de la pub mensongère tout simplement.

c'est d'autant plus   mensonger qu'elles  sont sur cette liste  que je ne connaissait pas

sur les listes du fameux cadeau de noel  il  y a ces chaines que je n'ai pas
73 TV Breizh
162 TCM Cinéma
166 Sundance TV
167 Eurochannel
175 Ushuaïa TV
175 Ushuaïa TV
176 NATIONAL GEOGRAPHIC
177 NAT GEO WILD
180 Voyage
181 TREK
182 histoire

Post(s) : 116

Merci(s) : 50

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Je pense que vous êtes tellement rémonté(e) par cette histoire de chaînes en clair pendant les fêtes que vous n'avez pas compris le sens de mon message mais c'est pas grave.

Ciao.

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Bonjour,

Pour ma part j'ai bien en clair depuis décembre et je profite de toutes les chaines que vous citez (j'ai aussi la n° 185 animaux), j'avais reçu un mail pour m'avertir de cette gratuité jusqu'au 14 janvier mais liste de chaine en cadeau de Noël très confuse alors j'ai cherché les chaines moi-même (par contre pas d'avertissement au niveau de mon écran). Je me pose la question : les chaines en cadeau actuellement ne différent-t-elle pas de l'abonnement initial ? (pour ma part power+)

Bonne soirée