Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-01-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV

Bonjour,

Tout est dans le titre: plus aucune information (seul affichage Informations non disponibles) sur le contenu de toutes les chaînes sélectionnées ainsi que dans le guide TV qui reste désepérément blanc. Pas trop grave quand cela n'arrive que quelques jours mais là cela fait 15 jours!

J'ai déjà essayé tout ce qui a été dit sur le sujet:

1- Redémarrage Décodeur TV (la base tout de même)

2-Le reset usine par appui sur Retour+SFR du décodeur TV (mais qui chez moi ne produit aucun reset peut-être une piste)

3-Le retrait du disque dur dur puis redémarrage du décodeur TV-Extinction-Remise du disque dur toujours dur redémarrage du décodeur TV

4-Remise à jour du décodeur TV

5-Changement de la courroie de distribution... non là je m'égare

 

De l'aide SVP avant que je ne passe aux étapes suivante:

1-Coup de pied sur le décodeur TV

2-Résiliation de mon abonnement

 

 

 

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV


Bonjour Recciosilva,

Il semble, d'après ce que vous évoquez, que vous utilisiez un Décodeur Evolution Premium équipé d'un disque dur interne.

Comme vous avez évidemment déjà utilisé la fonction de mise à jour du décodeur TV qui correspond à la mise à jour des canaux, informations programmes et autres droits (et non pas à la mise à jour du logiciel firmware comme on pourrait le croire), il ne vous reste que la fonction de formatage du disque dur interne (avec la conséquence dommageable de la perte de vos enregistrements).

 

Date d'inscription : 08-01-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV

Bonsoir,

Vous voulez dire que si je formate le disk dur tout rentrera dans l'ordre ou bien est-ce une nième procédure au cas où?

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 340

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV


Bonjour Recciosilva,

Je serais bien prétentieux si je vous affirmais que cette solution (qui a l'énorme inconvénient de vous faire perdre vos enregistrements) va fonctionner à coup sûr.

Les informations programmes d'un Décodeur Evolution pourvu d'un disque dur interne utilisent le disque dur interne pour leur stockage.
C'est en ce sens que j'évoquais cette possibilité étant donné que vous avez déjà tenté tout ce qui était accessible à un utilisateur courant.

Sinon, il reste l'éventualité de demander au Service Client téléphonique ou électronique un échange standard du disque dur interne (ce qui a aussi pour conséquence de vous faire perdre vos enregistrements).
Encore faut-il que votre correspondant du Service Client accède à votre demande.

 

Date d'inscription : 08-01-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV

Bonjour,

Disque dur formaté Informations programmes revenues après relance Décodeur TV. Pourvu que ça dure sur le disque dur ce sera ma devise du jour.Homme MDR

Merci pour votre aide efficace.

 

Date d'inscription : 04-03-2013

Post(s) : 1

Re: Informations non disponibles sur toutes les chaînes et le guide TV

J'ai le même problème.
Il n'y a pas de solutions sans perdre nos enregistrements ?
C'est n'importe quoi
Envoyé depuis Generic Android 2.0