Impossible de supprimer une option TV VOD à la demande

chrys57250
Visiteur

Bonjour,

 

le mois dernier, sans que je m'en aperçoive, l'option "VOD àa la demande" a été ajoutée. Celle ci était offerte sans que je m'en aperçoive, donc je ne l'ai pas utilisée. Je suppose que lors de cette offre mesnsuelle, il étatit alors possible de résilier.

Sur ma dernière facture, je m'aperçois de son augmentation et de cette option facturée. Je veux donc la résilier mais à la fin de la démarche, comme par hasard,on tombe sur une page oùil est que pour des raisons techniques, il est impossible d'accéder à cette oage.

 

Cela devient assez pénible d'examiner les factures sfr par manque de confiance..

L'honnêteté serait, en premier d'envyer des mails ou sms pour prévenie que nous avons des options payantes offertes pour déjà pouvoir en bénéficier et surtout pouvoir résilier avant d'être facturée.

Je pense qu'il faut arrêter de se moquer du monde en prétextant un panne pour empêcher les gens de résilier.

Je suis sûr qye le problème se posera en fin d'année avec YOUONE, dont j'en ai rien à faire, dont il est impssoble de résilier dès à présent et qu'il sera impossible de résilier quand elle sera payante.

 

Merci de m'aider 

 

Une utilisatrice très très très mécontente

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chrys57250,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

chrys57250
Visiteur

Bonjour, 

 

c'est ce que j'ai fait via Facebook.

La seule réponse que j'ai eu, c'était de préciser le nuléro de ma ligne.

Et depuis 24 heures, pas de réponse........

 

Bryx
Contributeur Champion

Hello @chrys57250 

 

Je vous recommande le service client sur Twitter, ils sont plutôt réactifs, je prends régulièrement contact avec pour mes problèmes liés à mon offre Smiley clignant de l'œil

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus