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Impossible de souscrire à netflix
Bonjour à tous et toutes,
j'ai changé tout mon matériel très récemment pour pouvoir souscrire à Netflix, cependant dès que je veux souscrire à l'offre cela me répond sans arrêt
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01/12/2018 11h32
Bonjour mavavi,
Je suppose que vous avez récemment changé votre matériel contre une Box THD 4K ou un Décodeur Plus UHD 4K et que vous disposez d'un canal 66 sur votre box tout-en-un ou sur votre décodeur TV ?
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Bonjour,
merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai changé mon matériel la semaine dernière, il est correctement installé et fonctionne très bien cependant je n'ai pas cette fameuse chaine 66.
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02/12/2018 20h14
Bonjour mavavi,
Sans chaîne 66, c'est plus compliqué.
Si vous utilisez un Décodeur Plus UHD 4K, vous devriez avoir tout en bas sur l'accueil du décodeur TV une vignette Netflix vous permettant de souscrire au service par l'intermédiaire de SFR depuis votre décodeur TV.
Sinon, vous avez peut-être sur l'accueil du décodeur TV une vignette publicitaire d'un programme commercialisé par le service Netflix (comme par exemple le programme « La Ballade de Buster Scruggs »).
Le fait de la sélectionner avec la touche OK de la télécommande devrait vous permettre de souscrire au service Netflix.
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Bonjour à tous,
Je vous invite à lire les 2 liens complètement :
1- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html
2- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-netflix-sfr.html
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Bonjour Grégoryline,
Je connais ces liens et le premier conduit à une page "error" lorsqu'on clique sur activer l'option Netflix
et le second conduit systématiquement à :
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03/12/2018 16h50
Bonjour mavavi,
Si vous utilisez un Décodeur Plus UHD 4K et n'avez ni canal 66, ni vignette Netflix tout en bas sur l'accueil du décodeur TV et ni vignette publicitaire d'un programme commercialisé par le service Netflix sur l'accueil du décodeur TV, je ne vois effectivement pas comment vous pourriez vous abonner au service Netflix depuis l'interface du décodeur TV connecté à votre téléviseur.
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Oui je m'en étais rendu compte.
Je n'ai donc aucune solution car même le service technique est incapable de résoudre le problème...
Je vais devoir changer d'opérateur.
Merci