Impossible de me connecter à l’appli SFR tv de mon IPad en wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n’arrive pa à me connecter à l’application SFR tv de mon iPad connecté en wifi. J’ai un message me disant que j’ai un problème d’authentification alors que je n’ai aucun problème pour me connecter à l’appli de mon iPhone.

 

Pour être plus précise, le message d erreur est le suivant : échec authentification. Service d’identification indisponible.

Comment résoudre le problème?

 

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller l'application SFR TV sur votre tablette iPad ?
Pour voir si cela corrige le problème.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je l’ai désinstallée et réinstallée mais cela n’a pas réglé le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus