Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Impossible de lire un film/ une série : Error network / Http network request failed

Bonjour, 

Voilà quelques mois que j'utilise l'application Zive et depuis peu SFR Play et au début le changement m'a conquis j'ai subis beaucoup moins de bugs avec SFR Play mais le rêve n'a pas duré longtemps, en effet cela fait maintenant 3 jours que je ne peux lancer ni de films, ni de séries depuis mon navigateur ou mon téléphone. 

Après avoir cliqué sur l'épisode ou le film que je veux voir un message s'affiche le voici : 

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : Impossible de lire un film/ une série : Error network / Http network request failed

Bonjour @glux et Bienvenue sur le Forum SFR !

Je suis navré de voir que vous avez rencontré des difficultés sur SFR Play! 
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement ? Intervient-il sur tous les supports et quel que soit le programme ? Quelle que soit la connexion utilisée (wifi & mobile ?)

Merci de vos précisions

Antonello

large.gif

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Impossible de lire un film/ une série : Error network / Http network request failed

[ modifié ]

Bonsoir, 

Je viens de revérifier apparement tout remarche correctement. J'ai apellé dans la journée le SAV qui m'on expliqués que c'était un dysfonctionnement momentanné (qui s'est quand même étendu sur 3 jours ahah) et qu'ils étaient a fond pour régler le problème. Si ça remarche c'est que tout s'est bien passé de leur côté pour le réparation j'imagine.

Merci de votre réponse  tout de même et à bientôt. 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]