Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

Bonjour,

 

depuis 2 mois environ, impossible de lire les enregistrements depuis l'appli de la tablette. Message d'erreur :". Pour des raisons techniques votre demande ne peut aboutir. Merci de reesayer ulterieurement".

Reponse apportee par SFR : cest normal, tous les clients rencontrent le même probleme.

Etonnant car ce probleme cooncide jour pour jour avec notre changement de box.

 

et sfr continue de faire la sourde oreille.

 

est ce que vous avez rencontré ce probleme? L'avez vous resolu?

 

merci pour vos retours.

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1381

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

Bonjour @Jeje6868,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

D'après ce que je comprends, vous ne pouvez pas lire vos enregistrements,

 

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire. 

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Date d'inscription : 14-08-2016

Post(s) : 2

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

je rencontre exactement le même problème !

j'ai appelé le service technique ==> réponse "ben, si ça marche pas, ça marche pas ! on ne peut ren faire ..."

bravo le service technique !

j'ai rallumé la box, désinstalleé l'appli... Rien à faire

si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Date d'inscription : 14-08-2016

Post(s) : 2

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

Mardi 15h : le Chat et fermé car il n'est ouvert que du lundi au samedi de 8h à 22h : logique !

Date d'inscription : 31-08-2017

Post(s) : 2

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

j'ai le même problème depuis des mois

impossible de lire un enregistrement sur tablette

(j'au plusieurs chats pas de réponse valable)

je suis passé chez sfr on m'a assuré que le problème était en cours de résolution puis plus rien 

j'attends toujours

Date d'inscription : 31-08-2017

Post(s) : 2

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

Toujours pas de réponse 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 31-01-2018

Post(s) : 1

Re: Impossible de lire les enregistrements depuis l'appli

Bonjour,

'j'ai le même problème depuis quelques jours : pas de titres aux enregistrements et lecture impossible .Aucune réponse satisfaisante.

 

Envoyé depuis Apple iPad