Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Impossible d'accéder à SFR TV sur mon ordinateur (Surface)

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à SFR TV.

J'obtiens la fenêtre

Capture.PNG

Le lien Connectez-vous  avec un compte ADSL ....  ne semble pas actif.

Comment faire ?

Merci de votre réponse.

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible d'accéder à SFR TV sur mon ordinateur (Surface)

Bonjour @dolio  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les  Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'ont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas l'accès  à  la TV sur PC(la télévision sur ordinateur ) en passant  par votre Espace Client Box SFR 

Portail SFR >TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Avez vous activer et autoriser Flash Player?Avez vous bien mis votre identifiant Box  lié à votre compte Box?

Quel navigateur internet utiliser vous? Avez vous bien  autoriser  dans la barre des taches  Flash Player ?Puis actualiser la page?

Je viens à l'instant de tester en passant via le navigateur Google Chrome  cela fonctionne

Bonne soirée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Re: Impossible d'accéder à SFR TV sur mon ordinateur (Surface)

[ modifié ]

Bonjour, si votre ordinateur Surface est sous Windows 8, 8.1 ou 10, je vous vous invite à lire la réponse que j'ai donner sur ce Topic " SFR Sport sur PC " , en fin de la page 2, car cela vous aidera aussi.

Vous souhaitant bonne réception de ma réponse, je pourrai vous aider encore si cela reste dans mes connaissances.