Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder à SFR TV sur mon ordinateur (Surface)

[ modifié ]

Bonsoir,

Je suis abonnée à l'offre SFR Fibre premium et je ne peux accéder à la TV sur ordinateur alors que sur les tablettes ce service est accessible.

Tous les prérequis sont OK, lorsque j'accède à la page SFR TV, le message ci-dessous apparaît:

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

• les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

Je suis très déçue de voir ce type de message surtout lorsque j'ai demandé l'offre la plus chère et donc la plus complète pour justement éviter ce type de désagréments. Pouvez-vous faire le nécessare pour rétablir ce service rapidement?

Merci par avance.

Merci.

Cordialement,

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible d'accéder à SFR TV sur mon ordinateur (Surface)

Bonjour @Warbe012

Je vous   souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'avez pas l'accès  à  la TV sur PC(la télévision sur ordinateur ) en passant  par votre Espace Client SFR ALTICE

Portail SFR ALTICE >TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Avez vous activer et autoriser Flash Player?Avez vous bien mis votre identifiant Box votre BALE lié à votre compte Box?

Cela fonctionne en passant via le navigateur internet Google Chrome,je viens à l'instant de tester

Bonne soirée,cordialement

Forum SFR Capture  écran TV sur PC by numéricable.JPG

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re bonjour @Warbe012

Je me permet de revenir dans votre Topic afin de vous guider dans le fonctionnement du ForumSFR

Sachez que dans le ForumSFR vous avez une partie dédié S'ENTRAIDER

Foum SFR Capture  d'écran refonte.JPG

Avec deux rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL).Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Bonne fin de journée  et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 4589

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 910

Réponse(s) acceptée(s) : 281

Hello @Warbe012

Quelques questions pour être sûr de bien te comprendre.

> je ne peux accéder à la TV sur ordinateur

Là tu parles bien du portail web http://tv.sfr.fr/tv-pc/ c'est ça ?

> alors que sur les tablettes ce service est accessible.

Là tu parle bien de l'appli SFR TV disponible pour Android et Apple iOS ?

Et donc toi, tu ne rencontres un souci que dans le premier cas ? Tu n'as aucun problème pour utiliser l'appli smarphone SFR TV avec le même identifiant que celui qui échoue pour le portail web ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Merci à tous pour vos posts très utiles.

Aux questions suivantes: 

Avez vous activer et autoriser Flash Player? OUI

Avez vous bien mis votre identifiant Box votre BALE lié à votre compte Box? Comme je suis connectée à partir de mon compte SFR, mon identifiant est déjà connu. En revanche je ne sais pas ce qu'est le BALE lié à mon compte BOX... Un peu plus de précision?

Merci par avance.

Cordialement,

Highlighted

Bonjour @Warbe012

Je vous remercie bien pour le retour.La BAL est un terme abréviation de boite au lettre ( WEBMAIL SFR)ndonc votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  qui vous pemet de vous identifier  sur votre compte Box SFR  via le Portail SFR 

Quel navigateur internet utiliser vous? Avez vous bien  autoriser  dans la barre des taches?Puis actualiser la page?

Bonne fin de journée,cordialement