Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Impossible accéder contenu Sfr play sur ordinateur.

Bonsoir à tous, je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai vu plusieurs questions de ce genre qui trainaient mais aucune qui correspondait réellement à mon problème. Mon problème est que je suis cliente SFR la VOD sur sfr play marche très bien sur la télé, j'arrive à accéder au service sur mon ordinateur, mais dés que je sélectionne un film ou épisode à regarder et que je clique dessus pour qu'il démarre, le lecteur charge indéfiniment et jamais l'épisode ou le film ne démarre. J'ai essayé de vider mon cache et mes cookies, de changer de navigateur mais rien n'y fait, je ne peux rien regarder sur mon ordinateur. Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance !

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 292

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Impossible accéder contenu Sfr play sur ordinateur.

Bonjour @Existential,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait la gêne occasionnée Smiley frustré

Avez-vous tenté de prendre contact avec le service technique via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook ? Un conseiller pourra vous aider à résoudre cette anomalie au plus vite car malheureusement il semble que les membres de cette communauté n'ont pas de solution à vous proposer.

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite qui vous sera apportée.

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 211

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Salut,

C'est probablement à cause du bloqueur de pubs...

Il y a trois éléments, ça bloque certainement l'arrivé du fichier qui permet d'initialiser la lecture du média. Ou peut-être la licence widevine. Les deux ?

Le mieux est de désactiver le bloqueur sur SFR PLAY ou jouer avec les autorisations, comme vous voulez.

@+

J'ai bien désactiver mon bloqueur de publicité mais maintenant j'ai ça qui s'affiche, je ne sais pas si c'est dû au réseau ou encore un truc qui plante de mon côté.

Post(s) : 211

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 64

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Salut,

Apparemment c'est pas un cas isolé.

=> https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Probl%C3%A8me-SFR-Play-sur-PC-impossible-de-visionner-un-...

Moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce message d'erreur, j'ai toujours les captures d'ailleurs. C'est arrivé une seule fois pour ma part...

Avec Firefox, ça donne la même chose ?

@+

Highlighted

Sous Firefox j'ai le même problème, aucun message d'erreur mais la vidéo qui charge indéfiniment et sur Firefox je n'ai pas de bloqueur de publicités.

Sur Chrome, ça fait plus de 3 jours que je réessaie de démarrer un épisode ou un film et que le message d'erreur apparaît.