HUMANITY.TV votre nouvel univers de découverte !

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater une nouvelle chaîne (accessible seulement dans la rubrique REPLAY) est disponible depuis quelques jours et s'appelle désormais ESPACE DECOUVERTE.

 

1. L'espace découverte qui est toute nouvelle regroupe quelques thème comme :

- Nouveautés

- Les + vus

- Nature

- Culture

- Histoire

- Societé

- Voyage

Désormais c'est 501 séances de rattrapage (vidéo à revoir ou à découvrir)

 

2. Comment avoir accès :

- Ouvrez l'application SFRTV, cliquez sur les 3 barres et selectionnez REPLAY. Ensuite, descendez jusqu'à voir "ESAPCE DECOUVERTE (news)".

- Ouvrez l'application SFRPLAY, cliquez sur A LA DEMANDE puis TOUTES LES CHAINES et descendez jusqu'à voir "ESPACE DECOUVERTE (news)"

 

3. Huminity.tv est disponible sur quel offre mobile, fixe (ADSL, FIBRE, THD) ?

L'espace de rattrapage qui remplace le retrait des chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild, Voyages est disponible pour les abonnements fixe (ADSL, FIBRE, THD) à partir de l'abonnement POWER.

Dans le cas où vous avez un abonnement fixe basique (l'offre le plus bas prix lors de la souscription) est proposé au prix de 4.99€/mois. RDV dès maintenant sur votre espace de REPLAY ou bien contactez vite le 1023 (service commercial) et dans le meilleur des cas sur  l'application SFR&MOI !

Côté commercial, je ne m'avance pas sur l'accès avec un compte mobile

 

Alors, vous êtes plutôt ESPACE DECOUVERTE ou HUMANITY.TV ? Prêt, feu, go...votez !

 

 

PS : Actuellement une étude est en cours pour la nomition de ESPACE DECOUVERTE pour savoir si c'est mieux de garder ce nom ou en insérant Humanity.

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @GrégoryLine

Merci pour le partage des nouveautés liées à l'Espace Découverte dans les différentes catégories TV du Forum SFR. 

Je vous souhaite de passer un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master
Salut @Yann,
Je veux qu'on change de ESPACE DÉCOUVERTE à HUMANITY TV for SFR !
Callixte
Visiteur

Bonjour, 

 

Quelque'un peut-il m'expliquer pourquoi quel que soit le document que je sélectionne dans votre nouvel Espace Découverte, je me retrouve dans l'impossibilité de le regarder.

L'image est saccadée, ralentit et pixelise. Je suis pourtant censée avoir la fibre....

 

Merci!

stukimoon
Contributeur en Herbe

la qualité de diffusion est lamentable quand aux reportages ils ont bien souvent 20 ans 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné à l'offre POWER, mais je n'ai pas accès au service de replay Humanity...

Quand je veux regarder une vidéo, cela me propose de m'abonner, pourtant je suis déjà abonné à priori...

 

Merci pour votre aide !

stukimoon
Contributeur en Herbe

bjr moi aussi je dois m'abonner. pourtant lors des premiers jours où ca marchait très mal on ne me demandait pas de m'abonner !

 

Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je ne sais pas si le vote est toujours en cours mais c'est bien mieux "ESPACE DECOUVERTE" je trouve. "HUMANITY" ce terme à un je ne sais quoi de connotation écolo ou "Humanitaire" ou quelques chose comme ça; l'autre est plus neutre.

 

Bon, enfin il semblerais que ce soit plié pour le nom...

 

Sinon, a part ça, j'ai l'offre THD POWER et j'ai bien accès au portail. Par contre, pour le moment je ne suis pas convaincu par le contenu.

J'ai vu qu'il y avait moult docuementaires sur l'épagneul Breton (enfin si j'en crois l'image et sauf erreur ce sont des épagneuls Bretons...).

 

Je pleure la disparition des chaînes National Geographic Channel, National Geographic Wild phagocyter par ces E.... de C+ et consort comme Comédie (devenu Comédie+ ...) et etc.

 

c'est affligeant. ça sent l'IPTV à force...

 

Amicalement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus