Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 17-01-2013

Post(s) : 81

Merci(s) : 23

Re: HELP NETFLIX

[ modifié ]

Bonjour jadmyr,

 

Suivez la démarche décrite plus haut pour bénéficier de NETFLIX.

 

J'ai toutefois l'impression que votre activation est très récente ce qui peux expliquer que vous ne puissiez pas encore le faire. Suivez bien les indications.

 

Bonne journée à vous.

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.

Date d'inscription : 02-12-2016

Post(s) : 2

Re: HELP NETFLIX

Bonjour
J'ai une box 4k et je suis abonné a Netflix mais je n'arrive pas accède a Netflix via la box je suis obligé de redémarrer apres chaque lancement de Netflix car j'ai un écran noir
Merci pour vos conseils s'il y en a .
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Date d'inscription : 13-08-2017

Post(s) : 2

Re: HELP NETFLIX

Bonjour

 

J'ai un forfait box power de sfr édition anniversaire. Netflix est inclu dans mon offre (cf mail de confirmation de la commande...). 

Toutefois, impossible d'activer l'option. 

Lorsque je clique sur le mail d'activation de l'option netflix reçu par sfr, on me demande de choisir parmis un des trois forfaits... Pourquoi ? C'est inclu dans le prix de mon abonnement pourtant...

 

Je suis baladé de service en service depuis plusieurs jours par sfr.... Le service client commence déjà a me faire regretter ma souscription... C'est catastrophique... 

 

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider

 

Bonne journée

Date d'inscription : 04-02-2018

Post(s) : 1

Re: HELP NETFLIX

Bonjour, excusez moi mais je voulais vous posez une question similaire à la précedente. Cela fait plus d'une semaine que j'ai activez l'option netflix sur mon compte SFR mais je n'ai toujours pas reçu les identifiants, est ce normal ?

Highlighted

Date d'inscription : 13-08-2017

Post(s) : 2

Re: HELP NETFLIX

Moi j’ai reçu le mail... il y a un lien dessus pour activer le compte. Sauf que quand je clique dessus je dois choisir un forfait netflix alors que c’est compris dans le prix de l’edition Anniversaire (confirmé par le 1023...)
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 22-05-2017

Post(s) : 1

Re: HELP NETFLIX

Bonjour, quelq'un pourrait il me dire le délai pour recevoir ses identifiants Netflix

et si c'est bien possible comme c'est précisé dans la documentation d'avoir Netflix sur 2 écrans TV et PC ?

Merci d'avance