Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

HELP NETFLIX

[ modifié ]

Bonjour à tous
Voila 3 jours que je passe au téléphone avec les différents services de chez SFR et personne n'est capable de m'expliquer comment installé netflix sur mon téléviseur

Si une âme charitable pouvait m'indiquer la marche à suivre svp avec des termes simples j'en serais ravie
Merci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: HELP NETFLIX

Avez vous reçu un email pour la créeation du compte Netflix ? 

Non j'ai souscris au forfait mobile sfr Family
Je suis abonné avec la box pour tv internet
Mais personne ne m'as parlé d'email

Je me suis énervé au téléphone avec un conseillé ils abusent chez sfr quand même
Incapable de m'expliquer la configuration pour bénéficier de NETFLIX
Par contre pour me fourgué les forfaits mobiles on ne m'as pas lâcheé....

Je me suis énervé au téléphone avec un conseillé ils abusent chez sfr quand même
Incapable de m'expliquer la configuration pour bénéficier de NETFLIX
Par contre pour me fourgué les forfaits mobiles on ne m'as pas lâcheé....

Post(s) : 81

Merci(s) : 23

[ modifié ]

Bonsoir, 

Premièrement. Activer Netflix.

Vous devez une fois votre Multi Packs Family crée **bleep** pouvoir ajouter le Service Netflix avec les 6 mois offerts.

Révélation

En vous connectant sur votre espace client SFR vous en bénéficierez alors pendant 6 mois gratuitement OU en demandant l'ajout de Netflix 6 mois offerts au Service Client.

Vous recevrez alors un e-mail sur votre adresse de contact. (C'est donc important qu'elle soit à jour pour pouvoir créer le compte Netflix). Si vous contactez le Service Cliient profitez en pour la faire mettre à jour car c'est très important pour la suite.

Si vous n'êtes PAS MULTI PACKS / FAMILY vous pouvez toutefois souscrire Netflix, mais vous n'aurez alors non pas 6 mois mais 1 mois offert uniquement.

Révélation

Vous recevrez alors un e-mail sur votre adresse de contact. (C'est donc important qu'elle soit à jour pour pouvoir créer le compte Netflix). Si vous contactez le Service Cliient profitez en pour la faire mettre à jour car c'est très important pour la suite.

A partir de cette première étape, vous avez NETFLIX sur tablette et smartphone avec les identifiants BOX de votre espace client.

Secondo. Usage sur TV.

Révélation

Si vous voulez en bénéficier plus confortablement sur votre décodeur TV. Il nous faut des précisions. Vous êtes en ADSL ou en fibre ? Quel équipement avez vous ?

Les équipements compatibles étant la BOX 4K tout en un sur la technologie fibre FTTB, ou le décodeur + sur la technologie ADSL ou fibre FTTH.

Ce sont ces équipements du fait de la dernière mise à jour matérielle vous permettront alors de renseigner vos identifiants BOX dans la rubrique NETFLIX du décodeur et d'en bénéficier sur TV.

Révélation
(L'ordre des étapes est importante).

Important : Netflix est payant passé les 6 mois offerts Family ou le 1 mois offert standard.

Bonne soirée à vous.

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.

Post(s) : 1

Je sais que ça n'a rien à voir mais j'ai besoin d'aide j'arrive à me connecter à mon compte SFR sur Safari mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application SFR TV .
De plus je n'ai pas accès aux replay !!! Je comprends pas pourquoi j'ai acheté ma boxe il y a deux jours je l'ai récupéré seulement hier Si vous pouvez m'aider

Post(s) : 81

Merci(s) : 23

[ modifié ]

Bonjour Baatataa,

C'est trop tôt. Etes vous certain que votre accès est activé ? Vérifiez tout d'abord sur le suivi de commande en ligne : https://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=HH_Top

Bonne journée à vous.

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.

Bonjour
Nous avons reçu depuis hier nos cartes sim pour le forfait sfr Family nous possédons déjà la box sfr
Pour information Les cartes ont été activées
Maintenant impossible de savoir comment Faire pout mettre Netflix sur notre téléviseur

NICOLAS78955
Bonjour
Qu'est-ce que **bleep**
Merci d'avance