Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

HELLO BESOIN D'AIDE SVP

[ modifié ]

BONSOIR

NOUVEAU PLUS DE TV SUR PC....DHABITUDES CEST A CAUSE DU RESEAU OU AUTRE MAIS LA DEPUIS 4 JOURS JE NE TROUVE AUCUNE RAISON A CE BUGG

QQUN SAIT-IL QUELQUE CHOSE SVP????

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 81

Merci(s) : 14

Re: HELLO BESOIN D'AIDE SVP

Bonjour, 

Pourriez vous décrire le problème ?

Cdlt,

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.

Post(s) : 24857

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10660

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: HELLO BESOIN D'AIDE SVP

Bonjour @gwen030281

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Quel est le navigateur internet que vous utilser pour accéder à la télévision sur ordinateur via le Portail SFR?

Quel est votre système d'exploitations?

Je vous ai  répondu dans votre Topic qui est dans la partie S'ENTRAIDER rubrique SFR TV et SFR Play

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/NOUVEAU-PLUS-DE-TV-SUR-PC/m-p/1921433#M1647

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK