- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grey’s anatomy
31/01/2019 10h59
Bonjour à tous
Abonnée depuis octobre à la fibre optique SFR., je paye chaque mois l’option ciné séries J’ai commencé à regarder tous les épisodes de grey’s anatomy depuis la saison 1 que je n’avais jamais regardé.
Il y a quelques jours je me suis rendue compte que la série a totalement disparue. Quelle a été ma déception !!!!
Du coup je songe à me désabonner car commencer à regarder une série pour qu’on la retire alors que je suis loin d’avoir terminé de la regarder, ça ne sert à rien.
Alors avant de me désabonner j’aimerais savoir si il y a encore un espoir qu’on remette toutes les saisons.
Bonne journée à tous.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne pourras vous répondre,et je pense que cela serras idem avec les Community Manager TeamForumSFR
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé
Via le SAV Twitter >Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/01/ 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile en date du 29 janvier 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)