Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Grey’s anatomy

[ modifié ]

Bonjour à tous

Abonnée depuis octobre à la fibre optique SFR., je paye chaque mois l’option ciné séries J’ai commencé à regarder tous les épisodes de grey’s anatomy depuis la saison 1 que je n’avais jamais regardé.
Il y a quelques jours je me suis rendue compte que la série a totalement disparue. Quelle a été ma déception !!!!
Du coup je songe à me désabonner car commencer à regarder une série pour qu’on la retire alors que je suis loin d’avoir terminé de la regarder, ça ne sert à rien.
Alors avant de me désabonner j’aimerais savoir si il y a encore un espoir qu’on remette toutes les saisons.
Bonne journée à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16908

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 4901

Réponse(s) acceptée(s) : 1106

Article(s) sur le blog : 1

Re: Grey’s anatomy

[ modifié ]

Bonjour @Kat28  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne pourras vous répondre,et je pense que cela serras idem avec les Community Manager TeamForumSFR

Dans votre  cas  vous pouvez  joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez également joindre le chat Box  avec  votre identifiant Box    et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.

 J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 29/01/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du 29 janvier 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-290119.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK