Erreur V15 SFR play VOD illimitée ne marche pas

Fab751
Visiteur
Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimitée depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonnjour @Fab751,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré de constater cette situation embêtante.

Votre problème a été remonté. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.

L'assistance est à votre disposition sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

jmd895
Visiteur

pour moi cela fait 15 jours et 2 relances au 1023 et cela ne marche toujours pas.

Ils me parlent d'une panne nationale mais pendant 15 jours.........je n'y crois pas

Je terminerai ma période d'engagement dans 3 mois et j'irais chez Orange voire chez FREE

C'est dommage car depuis 4/5 ans cela marchais correctement et viens de se dégrader depuis 3 mois

 

A MOINS QUE QUELQU'UN AIT UNE ASTUCES POUR REMEDIER A LA PANNE: ERREUR V15

utilisateur_supprimé
Non applicable
Meme chose pour moi - j’ai loue un film et lostsque je veux le voir j’ai « erreur V15 !
J’espere que je vais etre rembourse !
Fab751
Visiteur
Au fait on est le 15 mai et ça ne marche tjs pas...
Cela fait juste 16 mois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus