- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur V15 SFR play VOD illimitée ne marche pas
Je n ai pas sfr play VOD illimitée depuis le mois de janvier...
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2018 16h50
Bonnjour @Fab751,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré de constater cette situation embêtante.
Votre problème a été remonté. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
L'assistance est à votre disposition sur le tchat via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pour moi cela fait 15 jours et 2 relances au 1023 et cela ne marche toujours pas.
Ils me parlent d'une panne nationale mais pendant 15 jours.........je n'y crois pas
Je terminerai ma période d'engagement dans 3 mois et j'irais chez Orange voire chez FREE
C'est dommage car depuis 4/5 ans cela marchais correctement et viens de se dégrader depuis 3 mois
A MOINS QUE QUELQU'UN AIT UNE ASTUCES POUR REMEDIER A LA PANNE: ERREUR V15
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/01/2019 21h17
J’espere que je vais etre rembourse !