utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai le même problème depuis plusieurs mois !

J'ai un peu tout essayé, et comme le dit Cosmo..., cela fonctionne quand on est en Wifi "à la maison" ! Cependant, le but de l'application n'est pas "que" de contrôler sa Box quand on est chez soi mais surtout de pouvoir la contrôler à distance ! Hors Wifi ou pas, quand vous n'êtes pas chez vous, cela ne fonctionne pas et le message "NoStbToken" est toujours là !!

Ça serait bien quand même bien que les gens de SFR se bougent un peu et résolvent le problême, récurant depuis 2016 !! On paie pour un service, on est en droit de l'avoir (je ne parle pas de l'application, je parle du controle à distance qui ne fonctionne pas non plus via la page SFR TV !)!!!

VITE, ENFIN UNE RÉPONSE SVP !!!

Chabinou
Visiteur

Bonjour, 

j’ai eu ce pb pendant quelques semaines et il s’est résolu sans que je sache comment. Puis il a réapparu la semaine dernière. Un peu par hasard je suis allé dans reglage - appareils connectés, et j’ai supprimé un des cinq appareils qui étaient connectés. Et ... le message d’erreur a disparu et tout fonctionne....je n’ai rien fait d’autre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Chabinou,

suite à votre réponse, j'ai aussi supprimé un de mes 2 appareils connectés, mais cela n'a rien changé ! Smiley triste

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Je vous invite à supprimer tout vos appareils sur votre compte BOX et MOBILE (afin que l'application ne fait la confusion). Ensuite, supprimer l'application et redémarrer votre mobile/tablette et réinstaller l'application SFRTV...ensuite reconnectez-vous seulement sur le compte que vous cherchiez à visionner.

 

Il se peut, qu'il y ai des chaînes ne sont plus chez SFR...

Didierf93
Visiteur
Bonjour nouveau chez SFR depuis 1 mois ça a fonctionné pendant 15 jours mais là rien à faire toujours le même message désinstallation de l’application démarra de ma box pareil. Avant quand j’étais chez numericable je n’ai eu aucun problème pendant des années mais depuis que ces SFR tout **bleep**
Richiemac
Contributeur en Herbe

Même problème depuis des mois ! J'ai contacté à plusieurs reprises le support iOS pour signaler ce bug, mais visiblement ils s'en foutent.

 

C'est vrai que ça marche encore quand on est connecté au wifi de la box (intérêt très limité au final), mais on ne voit ni les titres des enregistrements, ni la chaîne enregistrée ! On n'a que la vignette, la date et l'heure.

 

Cette appli semble complètement à l'abandon.

Client SFR Power Box 4k + Minidécodeur (Multi-TV)
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus