Episode 11 saison 2 de the outpost sur le replay syfy manquant

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une fois de plus il manque un épisode en replay ( et je passe les épisodes en erreur type ag1 etc..). Cette fois ci c est l l'épisode 11 de la saison 2 de la série the outpost sur syfy.
Serait il possible de résoudre ce problème ?
Merci d avance
6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis navré de voir que vous ne pouvez pas accéder à l'épisode de votre série The outpost. Afin que nous voyons ensemble votre problème pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur TV (visitez cette page de l'Assistance SFR pour passer en revue les différents modèles disponibles).

Passez un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann.
Je dispose de la Box plus avec le décodeur tv plus.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas d episode 11 saison 2 pour the outpost. Je ne parle même pas du fait que je doive me "reabonner" en permanence... c est bien gentil d acheter des chaînes et de proposer du replay encore faut il être capable de les diffuser ... je commence a en avoir marre de ces épisodes manquants de devoir rebooté en permanence de devoir effacer le Dd... si au moins il y avait un interrupteur sur le décodeur. Mais non il faut débrancher sans arrêt. On est passé chez sfr pour syfy (avec canal quasiment jamais de problème et quand on a eu un soucis d episode manquant j ai été contacté par une conseillère canal+ deux heures après mon post...).bref une fois de plus sfr montre son incompétence.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah et j oubliais les codes erreurs inconnus de vos techniciens... sur certaines séries un épisode sur 2 est invisioonable a cause d une erreur ( dh0, ag3, .. et j en passe) dont la correction est en cours par vos services ... depuis quasiment un mois. Cherchez l erreur
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

J'entends votre mécontentement au sujet des difficultés que vous rencontrez pour visionner les replays de votre série sur le Décodeur Plus. Je le comprends tout à fait. 

Pour vérifier que ces absences de contenus ne sont pas liés à un problème de débit sur votre ligne pouvez-vous, s'il vous plaît, réaliser un petit diagnostic depuis l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès aux replays SyFy est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Via ce canal, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AL_TOMATE
Visiteur

Bonjour,

Je confirme que l'épisode 11 de la saison 2 d'OUTPOST n'est toujours pas disponible en replay alors que les épisodes 12 et 13 le sont.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus