Enregistrements via appli SFR TV sur Android impossible

Falcon67
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'utilise l'application SFR TV souvent pour programmer des enregistrements à distance, l'appli est la version 7.6.5

 

Je vais dans la section "Enregistrements" et je reçois systématiquement un message "Votre demande ne peut aboutir, car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement"

 

J'ai testé de supprimer le cache, de désinstaller l'appli et de réinstaller, sans aucun succès.

 

Je possède un iPad sur lequel j'ai fait un test concluant pour le moment donc je suppose que cela vient de l'appli SFR TV sur Android.

 

J'ai également redémarré la box 4K (THD) des fois qu'il s'agit d'un souci de communication.

3 RÉPONSES 3
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous retentez après avoir effectuer cette démarche :

 

1- Débrancher modem THD 4K ou box avec décodeur

2- Rebrancher votre équipement internet (patienter 5 minutes que tout soit vert fixe)

3- Rebrancher votre équipement TV (si vous un décodeur séparé) et attendez que tout soit opérationel (2min)

 

Assurez-vous que votre smartphone ou iPhone soit bien connecté en WiFi sur votre modem THD 4K ou box internet.

-------------------------

Pouvez-vous contacter le support de l'application en suivant cette étape :

1- Lancez SFR

2- Cliquez sur PLUS

3- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (détaillez bien tout, les étapes et depuis quand, en expliquant si vous êtes à jour, etc...)

4- Attendez une prochaine mise à jour de l'application mais attendez pas de réponse...

 

Falcon67
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Merci pour la procédure, je l'ai faite mais sans succès malheureusement.

J'ai déjà contacté via l'application.
GrégoryLine
Contributeur Master

Lorsque vous envoyé un mail via l'application, vous n'aurez pas de retour...mais seulement une mise à jour de l'application future 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus