Arnaud881
Visiteur
Aucune possibilité de prendre l'enregistrement en cours comme sur la box plus. Donc je vais la renvoyer.
Arnaud881
Visiteur

Box 8 de la **bleep** sincèrement 2 jours de mise en service. 

Que des beugue. 

Je vais, résilier chez vous et fini soit disant la box New génération. 

Arnaud881
Visiteur

Et si vous voulez savoir pourquoi. 

Regarde 1 enregistrement puis plud rien. Message d'erreur etc.. 

Beugue

Un incident technique est survenu. 

Et rebelotte encore et encore. 

Foutage de **bleep** sfr.

Arnaud881
Visiteur

Et le temps de réactivité entre la télécommande et le décodeur pour 1 enregistrement on a le temps d'aller au WC. Sincèrement. Soit disant le cloud 1 disque dur aurait été plus simple au lieu d innover et de tjrs faire des promesses qui ne sont pas et ne seront jamais tenue !!!! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

quand on enregistre un programme (quand on y arrive ^^) ca se met dans "ma collection" ok.

mais comment on supprime un programme de la collection ensuite??? ya pas l'option "supprimer"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour supprimer un enregistrement  , il faut que tu l'ouvre en premier et tu verras en dessous la ligne ou il y a supprimer

Lodelic
Visiteur
Avance et retour rapide... très lents, saccadés, et toujours ce voile blanc omniprésent.
Impossible, si arrêt avant la fin, de reprendre la lecture là où on était arrivé.
Fastidieux, très...trop.
Fait office d'ancêtre face à une box comme la Révolution.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos retours constructifs, ils nous servent à remonter les problèmes pour trouver des solutions. Je me permets de réinterpeller @techdecodeur pour qu'il puisse en prendre connaissance.

 

Nous vous tiendrons au courant dès que nous auront des informations. En attendant, je vous invite, si vous rencontrez un souci technique, et si ce n'est pas déjà fait, à utiliser l'application mobile SFR & Moi pour lancer un diagnotic des vos équipements et, le cas échéant, être rappelé par un technicien rapidement et gratuitement.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours que vous obtenez,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 

Bonjour

J'adore votre humour : "si vous rencontrez un souci technique, et si ce n'est pas déjà fait, à utiliser l'application mobile SFR & Moi "

Avez-vous déjà lu, lorsque vous ouvrez un incident, ce que cette appli raconte ? (quand elle est à jour)

Quant à @techdecodeur  son boulot est de faire patienter les clients en faisant des promesses qu'il ne peut tenir. Un boulot en effet très délicat et difficile à assumer. Je n'en attend RIEN.

 

Suite de mon feuilleton :

Il  y a une heure appel du 1023 pour me demander des nouvelles : "Avez-vous connecté le disque dur ?"

ma réponse : "je vous rappelle que ma configuration est celle avec déport des enregistrements dans le Cloud SFR. Vous pouvez le récuperer quand vous voudrez, il ne sert à RIEN."

 

1023 me répond : " Ah oui ... je vais demander à mon superviseur alors et je vous rappelle".

 

ça déborde de compétences chez SFR !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends tout à fait votre exaspération, mais soyez assuré que tous les commentaires postés sur le Forum servent à la résolution des problèmes rencontrés. Bien sûr, cela prend du temps de les relever, identifier la (les) source(s), créer un correctif, le tester, le déployer, l'ajuster, etc... @techdecodeur vous en parlera mieux que moi.

 

Lorsque l'on est dans la position de celui qui attend, ce n'est forcément jamais assez rapide, et je le conçois complètement. La remontée au service client, via l'application SFR & Moi ou autre, sert dans l'attente à affiner la création des correctifs. C'est certes (trop) long, mais c'est en cours.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus