ems2
Visiteur
Et une voix de plus
Nickyc
Visiteur
Tout à fait d'accord. Moi aussi
ems2
Visiteur
Concernant le delai de retraction, suite commande par telephone, est ce qu'il court depuis la souscription a l'offre (mi septembre dans mon cas) ou a compter de la mise en route par le technicien qui a apporté lui-même les equipements (il y a 6 jours) ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ems2,

 

Le délai de rétractation est de 14 jours à compté de la réception de l'équipement.

 

@techdecodeur, est-ce que tu as des infos sur les problèmes d'enregistrement de la SFR Box 8 ?

 

Excellente journée.

techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les enregistrements sont accessibles via Ma Collection > Enregistrements

Il y a actuellement un problème sur le système d'information qui gère l'accès à ce menu (le symptome est : le sous menu Enrgistrements n'apparait pas dans Ma Collection). Ce problème impacte certains clients et est en cours de résolution

 

Cordialement   

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
 
Merci pour ces infos. Par contre, la programmation d’un enregistrement ne prend pas en compte les préférences d’enregistrement (marge de début et marge de fin). Après, par fois, ce n’est pas possible de sélectionner un enregistrement pour la jouer (pas de sélection de “lecteur”, seulement sélection de basculement vers la chaine en Replay). Donc, impossible de faire quelque chose de très simple : enregistrer les nouvelles avec la météo et notre série préférée sur le 2 (et, que ça soit programmé pour tous les jours). C’est un problème très embêtant pour quelque chose très nécessaire pour nous... pourquoi des gigas de place, si on ne peut pas les utiliser ?
 
Aussi, ne sera-t-il pas plus facile de nous permettre l’enregistrement local, sur le petit carte SD par exemple ?
 
Cordialement,
 
C

ems2
Visiteur
Dans mon cas le sous menu enregistrement apparait bien mais j'ai les soucis suivants :
- programmation d'enregistrements depuis le guide TV de la box avec 1 fois sur 2 le message une erreur s'est produite
- en contournement, programmation possible depuis l'application mais dans ce cas les marges de début et de fin ne s'appliquent pas donc il manque toujours la fin du programme
- impossible de regarder un enregistrement en cours (ex programme commencant a 21h et que je souhaite regarder a partir de 21h30)
- depuis la box impossible d'enregistrer 2 episodes de séries qui se suivent et pas doption pour enregistrer tous les episodes automatiquement...ce que permet le cube de canal depuis de nombreuses années
- enfin debit de 100mo pour une offre vendue a 1go...j'avais mieux avec la box4g Bouygues

Donc en clair fonction d'enregistrement inutilisable, commande vocale pas trop mal mais avec déclenchement intempestif, haut parleur de pietre qualite, wifi6 super...quand j'aurais les equipements compatibles...
Donc je pense partir chez free avec la box revolution éprouvée...sauf un geste commerciale de sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre action proposée ici pour résoudre mon problème d'enregistrement sur la Box4K semble ne pas avoir eu d'effet.

A ce jour rien n'a changé ... depuis le 27 août

Je subodore que vos interventions sur ce forum n'ont d'autre but que de calmer la rancoeur des clients qui râlent.

Comme beaucoup de ceux que j'ai pu avoir au téléphone vous n'avez aucune prise sur une organisation qui semble tout ignorer des demandes de ses clients.

 

BRAVO SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cerise sur le gâteau : en pleine journée, sans faire la garde devant la Box, j'ai noté au moins 6 mises à jour rendant l'usage de la TV impossible.

Par extrapolation il doit y avoir au moins une douzaine de mises à jour dans une journée.

 

Sympa de la part de SFR de nous couper l'accès au service TV sans crier gare.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , même problème ici pour les enregistrements, en l’occurrence je ne parviens pas à enregistrer chérie 25. Je peux seulement mettre l’émission souhaitée dans ma collection. Quelqu’un sait il pourquoi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus