Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Disparution de chaines

Bonsoir, 

J ' ai changé de decodeur depuis peu . j ' ai maintenant un SRB7 et depuis je me suis aperçu que des chaines musicales comme I conert et Cmusic ont disparues . Lorsque je tape leurs numéros sur la télécommande 276 et 278 , je n' obtiens pas ma demande . J ' ai mis à jour et fais un reset , toujours rien .

Quelqu' un a t - il une idée ? L' idée de téléphoner au 1023 me donne des boutons !

Merci

Ninoudelorgues

Highlighted

Post(s) : 1344

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 4

Re: Disparution de chaines

Bonjour @ninoudelorgues

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

Ton décodeur n'y est pour rien. La chaine I Concert a bien disparue. elle n'est plus proposée par SFR  , et il y a surement d'autres chaines aussi.

Dommage c'etait une bonne chaine, la seule à ne passer que du live.  

SFR n'a pas du tout communiqué. et le service d'assistance SFR n'avait pas l'air plus au courant.

Apres avoir lu dans un petit encadré d'un journal la disparition d' I Concert, j'ai appelé le service client pour verifier.

Dans un premier temps, toutes les verifications habituelles techniques, reset de la box, du décodeur. ..   ce qui dura 

un certains temps, on m'annonca qu'en fait la chaine n'etait plus diffusé. On aurait pu commencer par la !

vive le 1023, les boutons sont pour moi Smiley heureux

Post(s) : 2

Merci , 

J ' ai dû appeler les services techniques pour autre chose et j' ai parlé de ce problème à la fille . Elle m ' a dit qu' elle remonterait le problème au près de ces supérieurs . 3 semaines après , pas de nouvelle . Leur relation avec leurs client est vraiment nul !

En tout cas , j 'espère que tes boutons ont disparu !!