Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 15

Disparition icone Netflix écran accueil Box fibre SFR THD

Il m'arrive de façon aléatoire au démarrage de veille de la Box fibre SFR THD que les icônes Netflix et Youtube en bas n'apparaissent pas (en dessous de l'icône enrichir mon offre)... comment remédier à cela. J'ai essayé de débrancher/rebrancher une fois la box mais cela n'a marché qu'une fois...

Cela m'embête j'ai un abonnement Netflix (sans passer par SFR) et cette icône est très pratique !

Une idée ?

Merci.

SFR.jpg

Post(s) : 761

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 133

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Re: Disparition icone Netflix écran accueil Box fibre SFR THD

Bonjour @captainost,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

Je vous conseille de joindre un technicien afin de résoudre rapidement cette situation.

Bonne journée

Post(s) : 1

bonjour,

je rencontre le même problème. c'est plutôt pénible. j'ai essayé de joindre un technicien mais une fois passé les choix pour arriver à un technicien ça raccroche. je sais que SFR est réputé pour avoir la pire hotline en france mais la c'est quand même fort. ça raccroche avant même d'en avoir un en ligne

Post(s) : 58

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

hello tous,

idem pour moi ... netflix et youtube ont disparu de l'ecran d'acceuil ... çà devient vraiment ch... chez sfr numericable. 

apres le clavier de la telecommande qui ne fonctionne pas sur youtube, internet qui saute regulierement,  maintenant les icones Smiley fou

je demenage apres l'été et je pense que SFR ne suivra pas ... ras le bol désolé 

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 51

Merci(s) : 403

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour @mlet1967 et @jérémy117,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

@Kristenn n'étant plus Community Manager, le suivi de la conversation n'a pu être fait, je reprends la main ! Avez-vous essayé son conseil ? Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

Bryx, Membre d'Honneur

Post(s) : 58

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Bon les icônes sont revenues ! Youpi! Avec en prime la box qui s est enfin mise a l heure d été et sans retarder de 5mn comme d'habitude ... C est pas merveilleux tout ça :-))))
Envoyé depuis Samsung SM-A320FL