- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez de la chance car moi cela fait maintenant deux mois que les chaines Bein Sport ont disparu et elles ne sont jamais revenues. J'en peux plus !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Encore une discussion de 20 minutes avec le service technique. Qui une nouvelle fois m'a guidé pour que j'autorise Flash dans les paramètres de Google Chrome. Sans plus de résultats. Et comme d'habitude, le technicien m'a dit qu'il adressait un mail pour déclarer l'incident et que j'aurai des nouvelles sous peu. Je sais ce message ne sert pas à grand chose (sauf peut-être à donner l'info sur l'autorisation de Flash dans Google Chrome) mais ça permet de confirmer qu'il y a toujours des problèmes avec Bein Sport sur "tv.sfr.fr".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis début Novembre.
Après de nombreuses relances, un technicien m'a enfin appelé en Janvier.
Il ne pouvait rien faire car plutôt habitué à gérer des écrans noir qu'une absence totale dans la liste des chaines.
Il m'a promis un appel d'un autre technicien dans les 48h ... j'attends toujours.
J'ai comme l'impression que SFR n'arrive pas à paramétrer l'accés à Bein pour les forfaits power + avec option sport.
Sur le meme PC, meme navigateur, un ami avec un forfait de base + option bein en plus, .... tout fonctionne correctement.
Mais bon ... à nouveau grosse difficulté côté expertise chez SFR pour résoudre les problèmes.
Continuons à les relancer !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2018 22h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2018 09h36
Bonjour à tous,
Même problème pour moi :
la semaine dernière un conseiller SFR m'a contacté pour migrer vers l'offre Box Fibre Power+ plus avantageuse selon lui.
Depuis la migration vers cette offre je n'ai plus accès aux chaines Bein Sport sur le portail SFR TV alors que je l'avais avant.
Sur mon iPhone ou mon iPad cela fonctionne toujours mais chose nouvelle, j'ai un bandeau noir "Option" qui s'affiche sur la vignette de la chaine.
Bein est bien disponible en direct sur ma TV via ma Box.
Avez vous eu ce souci similaire ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi mes chaines bein sport on disparu sur pc du jour au lendemain , apres plusieurs appel personne n est capable de regle rmon probleme si vous avez une solution je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enieme appel pour demander, énième promesse de rappel et toujours rien
On voit que certains l'ont, d'autres pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2019 08h56
Egalement bein a disparu;Sans me prevenir et suite à ct , si je le veut ,celà me coute 7,50 .La modification de mon contrat me réengage pour 1 an mais eux le modifie quand ils veulent. J'envisage de me enseigné au niveau juridique. Pour voir les offres concurents sans attendre 1 année
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler