zaoyun
Visiteur

Bonsoir,

 

Vous avez de la chance car moi cela fait maintenant deux mois que les chaines Bein Sport ont disparu et elles ne sont jamais revenues. J'en peux plus !!!!

zaoyun
Visiteur

Bonsoir,

 

Encore une discussion de 20 minutes avec le service technique. Qui une nouvelle fois m'a guidé pour que j'autorise Flash dans les paramètres de Google Chrome. Sans plus de résultats. Et comme d'habitude, le technicien m'a dit qu'il adressait un mail pour déclarer l'incident et que j'aurai des nouvelles sous peu. Je sais ce message ne sert pas à grand chose (sauf peut-être à donner l'info sur l'autorisation de Flash dans Google Chrome) mais ça permet de confirmer qu'il y a toujours des problèmes avec Bein Sport sur "tv.sfr.fr".

PatrickR59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis début Novembre.

Après de nombreuses relances, un technicien m'a enfin appelé en Janvier.

Il ne pouvait rien faire car plutôt habitué à gérer des écrans noir qu'une absence totale dans la liste des chaines.

Il m'a promis un appel d'un autre technicien dans les 48h ... j'attends toujours.

 

J'ai comme l'impression que SFR n'arrive pas à paramétrer l'accés à Bein pour les forfaits power + avec option sport.

Sur le meme PC, meme navigateur, un ami avec un forfait de base + option bein en plus, .... tout fonctionne correctement.

 

Mais bon ... à nouveau grosse difficulté côté expertise chez SFR pour résoudre les problèmes.

Continuons à les relancer !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème. Hier je bascule sur l’offre Power plus alors qu’avant j’avais juste la power et en plus bein. Bah sur la télé et l’application smartphone bein fonctionne par contre sur l’ordinateur j’ai plus bein sport. Déjà que sur le navigateur web Chrome ça ne fonctionne pas mais en plus on n’a pas toutes les chaînes sérieux ils sont vraiment d’une incompétence incroyable SFR !!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Même problème pour moi :

 

la semaine dernière un conseiller SFR m'a contacté pour migrer vers l'offre Box Fibre Power+ plus avantageuse selon lui.

 

 

Depuis la migration vers cette offre je n'ai plus accès aux chaines Bein Sport sur le portail SFR TV alors que je l'avais avant.

 

Sur mon iPhone ou mon iPad cela fonctionne toujours mais chose nouvelle, j'ai un bandeau noir "Option" qui s'affiche sur la vignette de la chaine.

 

Bein est bien disponible en direct sur ma TV via ma Box.

 

Avez vous eu ce souci similaire ?

 

Merci par avance.

zaoyun
Visiteur
Même problème que j’ai décrit précédemment dans cette discussion. C’est depuis fin novembre et mon basculement vers l’offre power plus. Depuis des mois, le service technique me balade en me répondant que le problème est signalé. Et qu’il me reconcacte dès que possible. Il m’appelle de temps en temps en pleine journée (donc pas derrière mon PC perso) pour me demander si tout va bien. Bref un mix d’incompetence, d’absence de rigueur et de pub mensongère.
cedricm
Visiteur

idem pour moi mes chaines bein sport on disparu sur pc du jour au lendemain , apres plusieurs appel personne n est capable de regle rmon probleme si vous avez une solution je suis preneur

 

dfdfsfdssdfsf
Visiteur

Enieme appel pour demander, énième promesse de rappel et toujours rien

 

On voit que certains l'ont, d'autres pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Egalement bein a disparu;Sans me prevenir et suite à ct , si je le veut ,celà me coute 7,50 .La modification de mon contrat me réengage pour 1 an mais eux le modifie quand ils veulent. J'envisage de me enseigné au niveau juridique. Pour voir les offres concurents sans attendre 1 année

malgasy
Visiteur
Idem pour moi. Le service client de Sfr m’a indiqué que c’était une résiliation du fait de bein. De plus, je n’ai reçu aucune information sur cette résiliation. Scandaleux comme méthode.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus