Disparition des chaines Bein sport!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bonne Année 2018!!

Suite à une prologation de mon offre THD, les chaines Bein sport ainsi que toutes les autres chaines en option, ont tout simplement diparu de TV EN DIRECT SUR PC/MAC.

Pour info, j'ai pas le meme souci sur TV/PHONE/TABLETTE.

Merci.

30 RÉPONSES 30
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem Bein disparu sur mon PC avec SFRTV??

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour à tous,
Selon ce que je vois, BeinSport est sur l'appli SFRTV (mais à voir selon l'offre que vous possédez) mais également sur la TV THD !
zaoyun
Visiteur

Bonsoir,

 

Après de multiples échanges avec le service commercial, le service fidélisationet et le service technique, il semble (!) que les chaines Bein Sport via le site http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet ne soient plus dipsonibles depuis fin novembre 2017.

Ces informations sont à prendre avec des pincettes car sur la trentaine d'interlocuteurs que j'ai eu au bout du fil (j'ai dû de donner mon adresse postale et le nom de ma banque une bonne centaine de fois pour prouver mon identité ...), seuls deux personnes, à chaque fois du service technique, m'ont donné cette même explication. En revanche, je n'ai pas pu vérifier avec d'autres personnes de mon entourage si ils avaient consatés le même dysfonctionnement. Et aucune des personnes que j'ai eu en contact de chez SFR n'a été capable de donner une date de reprise du "service".

 

J'espère que via ce fil de discussions je pourrai en apprendre davantage !

 

A suivre ...

waazoo
Visiteur

Salut,

 

C'est quand même bizarre qu'un simple renouvellement chamboule tout.

 

 

Perso, j'ai changé d'offre et je pensais pas voir apparaître les BeIN Sports sur PC avec tous les problèmes que certains ont rencontré et pourtant...

 

tv sur pc - chaînes.png

 

@zaoyun, c'est du pipeau !!

 

Comme ils savent pas quoi répondre par manque d'infos, ils disent tout et n'importe quoi.

 

Bon, par contre ce soir le service TV sur PC est HS.

 

@+

zaoyun
Visiteur

Merci @waazoo !

J'ai donc au moins un exemple que je pourrai mettre en avant pour dire que ce qu'ils me racontent est faux ! Ce que je soupçonnais.

Par curiosité, peux-tu me dire à quelle offre tu es actuellement abonné ?

Moi, j'ai basculé vers l'offre Fibre Power + Pack Sport premium et depuis ça ne marche plus (sur PC uniquement).

Auparavant, j'avais l'option Bein Sport (à part via SFR bien sûr) et ça marchait très bien.

 

Bonne soirée.

 

Nota : je te confirme que le service TV sur PC est en rade ce soir ...

waazoo
Visiteur

Salut @zaoyun,

 

Je suis passé de l'offre POWER à POWER SPORT.

 

C'est la même offre, juste BeIN Sports inclus dans la seconde.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @waazoo,

Me concernant il s'agit bel et bien d'une prolongation de contrat et changement d'offre pour POWER SPORT.

Que des regrets d'avoir prolongé!!

Wait and See!!

Parigino92
Visiteur

Même problème : mes chaînes beIN Sport ont subitement disparu du portail SFR TV ! Pourtant je n'ai apporté aucune modification à mon offre. En revanche, l'offre que j'avais souscrite il y a 1 an vient de fêter son 1er anniversaire. Je ne peux pas croire que ce soit l'explication, quel amateurisme ce serait... En revanche le portail m'offre les chaînes SFR Sport dont je n'ai franchement rien à faire. Etant souvent en déplacement, le PC m'est indispensable pour regarder beIN. En attendant que SFR daigne me remplacer SFR Sport par beIN, y a-t-il un autre moyen de regarder la télé (appli quelconque sur PC) ?

 

Merci

mantraxx
Visiteur

Moi aussi! Les chaines bein completement disparu!

je vais tres vite retourner chez free

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus