Disparition de mes locations VOD

Rabouni
Visiteur
Bonjour,

J'ai loué récemment les saisons intégrales 1 et 2 de la série "le bureau des légendes" et elles ont totalement disparues aussi bien sur l'application sfr tv de mon téléphone que sur ma télé.
Il en est même pour l'historique de mes précédentes locations.
Par contre ... mes locations figurent bien sur la dernière facture.
comment y remédier ?
Merci par avance
Cordialement
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Rabouni,

Si vos locations ont été effectuées sur le service de VAD/VOD Club Vidéo, il n'y a pas de moyen d'y remédier car SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD.

Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Vous pouvez seulement contacter le 1023 pour vous faire rembourser, et le nouveau service de VIDEO CLUB SFR est disponible et à retenter l'achat...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus