Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition de mes locations VOD
Bonjour,
J'ai loué récemment les saisons intégrales 1 et 2 de la série "le bureau des légendes" et elles ont totalement disparues aussi bien sur l'application sfr tv de mon téléphone que sur ma télé.
Il en est même pour l'historique de mes précédentes locations.
Par contre ... mes locations figurent bien sur la dernière facture.
comment y remédier ?
Merci par avance
Cordialement
J'ai loué récemment les saisons intégrales 1 et 2 de la série "le bureau des légendes" et elles ont totalement disparues aussi bien sur l'application sfr tv de mon téléphone que sur ma télé.
Il en est même pour l'historique de mes précédentes locations.
Par contre ... mes locations figurent bien sur la dernière facture.
comment y remédier ?
Merci par avance
Cordialement
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/12/2018 21h04
Bonjour Rabouni,
Si vos locations ont été effectuées sur le service de VAD/VOD Club Vidéo, il n'y a pas de moyen d'y remédier car SFR Altice n'a pas reconduit le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD.
Ce service est donc maintenant réduit à ce jour pour les clients ADSL et fibre optique en FTTH à l'extrême minimum de 136 films en " nouveautés " et 17 films en catégorie " jeunesse ".
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous pouvez seulement contacter le 1023 pour vous faire rembourser, et le nouveau service de VIDEO CLUB SFR est disponible et à retenter l'achat...
0
Likes