Discovery sur PC ? pour quand ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout est dans le titre , Pour quand discovery sur pc ? ou alors une méthode alternative, une application qui pourrait marcher avec un compte sfr ou autres ?

Svp , aillant qu'une seule télé et de toute façon un seul décodeur sfr , c'est la guerre à la maison .... pas moyen de regarder deux programme en même temps ...

 

Merci

8 RÉPONSES 8
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Effectivement les chaines TV  Discovery  ne sont pas présentent via  la télévision sur ordinateur et ces chaines non jamais été dans la TV sur PC

Et  savoir  ou cela en est,c'est un grand mystère et boule de gomme

Déjà signaler surement dut au droit de diffusion voir  dans ce Topic la réponse @Jonathan Community Manager,lien en dessous https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Liste-chaines-tv-diff%C3%A9rentes-sur-pc-et-smartphone/m-p/1991945#M3006

Idem  Syfy,13 ème rue

Par contre,via l'Application SFR TV,il y  as Discorery,l'application SFR TV pour smartphone et Tablette Tactiles.

Voir via Portail SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-tv/sfr-tv-mobile-tablette.html

Pour le système Android téléchargeable via Google Plays  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr

Pour Iphone  via Itunes https://itunes.apple.com/fr/app/sfr-tv/id309187846?mt=8

Je vous souhaite une agréable journée et également une bonne année 2018.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis la disparition, il y a 2 ans environ je crois, de l'application SFR tv pour windows 8.1 / 10 sur PC, il n'est plus possible de visionner sur PC les chaînes appartenant à une option telle que les chaînes rattachées à SFR Play sauf SFR Sports et Bein Sports

Il faut passer par l'appli SFR tv pour tablettes / smartphones pour visionner Discovery TV.

Si vous possédiez une seconde TV, il serait possible de visionner les chaînes y compris discovery à l'aide d'un chromecast (40€), par exemple sans 2ème décodeur ou l'option multi tv.

waazoo
Visiteur

Salut,

 

Le seul mot qui retient mon attention ici est "alternative"...c'est vague et ça peut prêter à confusion.

 

Par exemple sur PC il existe le logiciel bluestacks qui permet de faire tourner des applications Android comme SFR TV, en tout ça fonctionne avec certaines versions.

 

Mais ça reste lourd mais assez facile d'utilisation, et mieux vaut avoir un PC avec une configuration solide.

 

Sinon il y a "alternative(s)"...mais là pas sûr que tu obtiennes des réponses et encore moins une solution prête à l'emploi.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben merci je vais me renseigner sur le chromecast 😉

Et oui par alternative , j'entendais aussi "Obscure" , "illegal" ou autres. Car SFR abuse et pas que sur ça ! 

Mais bon a la décharge d'SFR il n'y a pas qu'eux , les autres opérateurs aussi 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis aussi client SFR et ancien client canalsat pour bien évidemment les chaines Discovery... Je vois un énorme gros point noir depuis le rachat par sfr : la pub...

avant il n'y avait pas de pub ou alors très peut et celle-ci présentait juste d'autre programmes des chaines... maintenant trop de pub, pourquoi payer pour ça ! il existe des solution alternatives et peut coûteuses... l'IPTV soit l'integralitée des chaines du monde entier pour environ 60€ par ans, je vous confirme que ça fonctionne parfaitement et le plus dur après reste de choisir quoi regarder 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

je pense qu une fois de + on s est bien foutu de notre **bleep** ...je suis client canalsat et deja sans prevenir on nous a virer discovery 

discovery ayant signe avec sfr ....je change mon abo pour le net ...je passe donc de numericable a SFR pour pouvoir voir la tant convoitée chaine discovery...

et quel fut pas ma surprise ...je me place devant l ecran de mon ordi et la RIEN pas de chaine discovery ....si c est pas prendre les gens pour des **bleep** ca !!!le reste des chaine j en ai rien a F..... la seule chaine que je voulais et rien , je suis totalement degouter avec tout le fric qu on leur donne compter sur moi pour faire la pub de SFR 

meme pas moyen de caster ni meme de balancer sur apple tv ...vraiment un piege a **bleep** ...

je ne dis pas merci a SFR

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir à tous,
Certaines chaînes sont seulement diffusable sur l'application SFRTV et l'application SFRPLAY (iOS et Android) ainsi que sur le ChromeCast et le Connect TV de SFR...

J'informe aussi, que très peu de chaîne sont diffusable sur la TV PC !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privée, pour vous renseigner rapidement

waazoo
Visiteur

Salut @utilisateur_supprimé,

 

Dommage ! Sur Apple TV, l'app SFR PLAY n'est pas disponible sinon il aurait été possible de la visionner.

 

Sur Android TV c'est possible mais bon la qualité est assez dégueulasse (1024x576p) sans parler du replay avec cette définition => 720x404p !!!

 

Il existe des box Android TV abordables qui font le job -sans plus-  comme la Xiaomi mi box pour 50-60€.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus