dandannou
Visiteur

Merci du renseignement

dandannou
Visiteur

Bjr

Il semble que le nécessaire a été fait : le son est revenu sur ID !

 

Et vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

effectivement il est regrettable de constater qu'SFR est incapable de fournir un service dont elle informe à grand renfort de publicité (mensongère) qu'il est le seul FAI à proposer ID DISCOVERY.

 

evidemment les amateurs du genre ont opté pour cet opérateur sauf, que la chaine fonctionne en général sur la tv mais absolument pas sur les appareils mobiles (tablette, pc, gsm).

 

la seule réponse laconique :

 

  • "nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement", mais à ce rythme là ce n'est plus du dysfonctionnement, la chaine ID DISCOVERY c'est Casper. 

 

à noter que  :

 

- cette chaine est inexistante sur le pc (on ne paye pas pour avoir la tnt)

 

- impossible de caster cette chaine (quand elle fonctionne) sur le telephone (depuis sept 2018 il a été possible de caster seulement une journée, précisemment le 16 Janv.2019).

 

-bien sur pas de réponse, pas de remboursement, pas d'efforts commerciaux, pas d'informations

 

CE SONT TJRS LES MEMES JEREMIADES INCONSISTANTES ET SOPORIFIQUES  :

 

"je comprends", "je suis désolée", "je vais remonter l'information", "je ne sais pas", "je ne peux rien faire", "je vais remonter à son supérieur"...

 

enfin si ce n'était pas aussi grotesque et malhonête, ce serait risible. 

 

SFR ne brille pas par son efficience, le respect de ses clients et,  sa réactivité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

c'est peu de le dire. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

oui j'ai contacté le service client ce jour. ce sont tjrs les memes réponses laconiques (voir message précédent loulai78). 

ils estiment que ce sont des désagréments occasionnels. 

 

perso, depuis sept 2018 ça n'a fonctionné qu'hier et plus rien auj (via le gsm). 

à noter quand meme que bizarrement les chaines de la tnt fonctionnent. 

 

c'est vraiment bien SFR qui s'emploie à ne pas fournir cette chaine proposée en exlusivité. 

 

je n'ai aucune difficulté à caster canal plus, canal panorama, netflix, ou encore youtube. 

il n'y a qu'eux mais restent indifférents. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus