Question résolue

Déconnecter des appareils de l'application SFR TV

Chachouli13
Visiteur

Je n'arrive pas a deconnecter des appareils  android (obsoletes) de l'application SFR TV, car je voudrais en connecter un nouveau, et l'appli me limite à 5 apareils

avez vous la solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cid31
Visiteur

Bonjour,

 

Même pb pour moi : Impossible de déconnecter des appareils !

1 heure passée la semaine dernière avec la hotline SFR : Ne savent pas résoudre le pb.

1 heure ce matin : Même résultat... Toujours la même réponse -> J'en parle au responsable et nous vous rappelons... Ils ne rappelent jamais !

A mon avis, pas de solution mais un bug à résoudre au niveau de l'application.... Reste à savoir si les équipes SFR se penchent réellement sur le pb ! (J'ai des doutes....)

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Chachouli13,

Il est nécessaire de se rendre dans l'application SFR TV sur le menu tout en haut à gauche puis de sélectionner :

Réglages > Comptes > Appareils connectés

et de supprimer les appareils surnuméraires.

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Chachouli13 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si le message de @utilisateur_supprimé vous a permis de modifier la liste de vos appareils connectés, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour partager l'information avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Chachouli13
Visiteur

Non cette operation ne fonctionne pas, avez vous une autre solution

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@Chachouli13 Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique pour qu'une analyse soit réalisée.

 

Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Chachouli13
Visiteur

Ca ne fonctionne pas , je n'arrive pas a supprimer des appareils

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cid31
Visiteur

Bonjour,

 

Même pb pour moi : Impossible de déconnecter des appareils !

1 heure passée la semaine dernière avec la hotline SFR : Ne savent pas résoudre le pb.

1 heure ce matin : Même résultat... Toujours la même réponse -> J'en parle au responsable et nous vous rappelons... Ils ne rappelent jamais !

A mon avis, pas de solution mais un bug à résoudre au niveau de l'application.... Reste à savoir si les équipes SFR se penchent réellement sur le pb ! (J'ai des doutes....)

Chachouli13
Visiteur

Bonjour, a mon avis ils s'en foutent, y'a rien a gagner avec ca.

je pense que je vais changer d'operateur

 

cdlt

delta6x
Contributeur en Herbe

Bonjour, as-tu trouvé une solution ? De mon côté, impossible de supprimer un appareil.

delta6x
Contributeur en Herbe

C'est quand même incroyable que personne n'ait trouvé de solution à ce problème. Qu'est-ce que vous faites du côté de SFR ????????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus