Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 26-04-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Coupure d'un docu sur SFR Play

Bonjour à tous !

 

Cela fait environ 15 jours que j'utilise ma box SFR 4K.

A deux reprises, en regardant un documentaire animalier UHD, l'image a disparu en cours de visionnage et l'écran est devenu noir.

J'ai dû relancer la lecture, avancer jusqu'au passage où elle s'est interrompue, et la lecture s'est poursuivie alors sans encombre jusqu'à la fin.

 

Ceci est-il un phénomène courant, dû à un encombrement, au serveur ou autre ?

Je précise que, mesuré à partir de mon pc, j'ai toujours un débit supérieur à 750 Mo/s.

 

Merci d'avance pour vos commentaires ! Homme heureux

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4161

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 635

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : Coupure d'un docu sur SFR Play

Bonjour @Suedo21,

 

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, votre cas précis nécessite une intervention sur votre ligne

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Date d'inscription : 26-04-2017

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Re : Coupure d'un docu sur SFR Play

Merci !

C'est ce que je ferai si le problème se reproduit avec d'autres films.

Avant-hier soir, j'ai visionné un film long et je n'ai pas eu de coupures. Comme je l'ai dit, ma connexion semble rapide et stable...