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  SFR TV et SFR Play

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Date d'inscription : 07-12-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Contrôle parental

Bonjour,

 

Comment mettre en place le contrôle parental sur la VOD illimité car je n'aimerais que ma fille de 10 ans puisse accéder aux films interdits aux moins de 12 et 16 ans (catégorie Frissons) ?

Merci

 

Bonne soirée 

Highlighted

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1380

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 210

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Contrôle parental

Bonjour @Olivierga1939,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Date d'inscription : 19-04-2018

Post(s) : 1

Re: Contrôle parental

Bonjour à toute et à tous, 

 

Je me permets de rebondir sur ce post, qui est plus ou moins lié à mon souci, car je ne trouve d'information nulle part. 

Etant client chez RED de SFR, j'ai un lien vers le Service « SFR Play VOD Illimitée » qui est visible et sélectionnable directement depuis l'interface de mon téléviseur, via la box bien entendu.

 

Or j’ai un souci avec ce service, en effet, on peut l’activer sans aucune demande de contrôle parental. Or le code parental est bien activé et demandé systématiquement pour la location de film en VOD.

Or étrangement pour ce service de VOD by SFR, aucun code n’est demandé et dès que vous naviguer dans le catalogue et cliquer « voir », bizarrement le vocabulaire utiliser prête lui aussi à confusion, vous êtes de facto abonner au service de VOD by SFR ; et ce pour tous les mois à venir.

 

Ce que je trouve encore plus étrange, c’est qu’aucun mail n’est envoyé lors de l’activation de cette option. Par contre, dès que vous l’annuler via le site web (c’est d’ailleurs en passant, le seul moyen que j’ai trouvé), on vous envoie bien un mail pour vous confirmer la résiliation de ce service.

 

Donc si vous avez des enfants à la maison, on simplement des amis de passage qui ne font pas gaffe, puisque à aucun moment on ne vous parle d’achat …

Vous vous retrouvez abonné à ce service payant 9.98€ jusqu’à ce que vous vous en rendiez compte.

 

Merci donc de bien vouloir me faire savoir comment bloquer l’activation de cette option, dont je ne veux pas et qui est bizarrement est très (trop) facilement activable par mégarde.

Slts

ZoNe