Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Connexion impossible à l'application SFR TV !

[ modifié ]

Bonsoir,

Ancien client orange ADSL, le 5 décembre 2016 installation de la fibre SFR à mon domicile avec succès, cependant impossible de me connecter à l'application SFR TV avec mon iphone 6S alors que je saisis les mêmes identifiants et mot de passe que lorsque je me connecte sur le site sfr.fr (sur le site ça fonctionne).

Le 16 décembre 2016, j'appelle le service client qui me dit que ma ligne n'est soit disant pas activée et que je dois attendre le 19 décémbre 2016 pour pouvoir me connecter à mon application, j'attend donc le 19, et là rien du tout. Je patiente encore et ce soir le 30 décémbre je décide de rappeler le service client .... 
Pauvre de moi, qu'ai-je fais .... 15 interlocuteurs différents et quelques personnes qui vous raccroche au nez et 1h30 plus tard, toujours aucune réponse et surtout aucune solution à mon problème. 

Pour m'indiquer qu'on me transfère de service en service y à pas de problème, mais pour me trouver une solution y à plus personne.

En tant que nouveau client SFR, je tiens à vous dire que la qualité du service client est déplorable et indnamissible, se renvoyer la balle entre services c'est intolérable !

J'ai perdu mon temps, alors quelqu'un de compétent pourrait-il résoudre mon problème svp ?

Vous trouverez ci-joint, une photo avec le message d'erreur.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 4957

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 852

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Re : Connexion impossible à l'application SFR TV !

Bonjour Keto,

Il vous faudra recontacter le Service Client téléphonique ou/et électronique par " chat ", Twitter ou Facebook à ce sujet car il n'y a plus d'employés du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années maintenant.

Post(s) : 8245

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 1544

Réponse(s) acceptée(s) : 429

Re : Connexion impossible à l'application SFR TV !

[ modifié ]

Bonsoir

Je ne connais pas l'application sur iphone, mais j'ai également eu ce problème sous android, la solution a été d'utiliser la réinitialisation prévu dans l'application en conservant les identifiants. 

(Dans réglages / Général / Réinitialiser l'application)

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable