Connexion impossible à SFR TV sur smartphone et tablette pour clients numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

client numéro able depuis 1991, j’ai toujours pu utiliser, depuis le basculement vers SFR, les services SFR TV sur tablette et smartphone, enfin jusqu’au mois d’avril 2019. Depuis on me répond au SAV de numericable....puisque SFR ne me connaît pas (dixit le SAV) que le service est momentanément interrompu  et qu’un sms me sera adressé prochainement. Et cela dure depuis avril malgré mes nombreux appels il n’y a rien à faire.

je pense que je vais résilier mon abonnement chez SFR numericable... Il y en a ras le bol de se faire prendre pour une quiche. 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je pense que tu n'as que 2 solutions devant toi (puisque effectivement, et malgré ton titre où tu as mis au pluriels "clients Numericable", c'est un fait une anomalie individuelle puisque d'autres abonnés Numericable, comme moi, n'ont pas ce problème) :

 

  1. insister insister insister auprès du service client, par la hotline ou plus simplement ou le tchat depuis ton espace client Numericable (ne serait-ce que pour avoir une trace écrite)
  2. et un mois après ta trace écrite d'effort infructueux, tu peux passer aux niveaux supérieurs via cette procédure de réglement des litiges (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus