Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR TV et SFR Play

Répondre

Date d'inscription : 18-11-2016

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Confirmation abonnement qui continue ?

Bonjoir,

J ai reçu un mail ce matin que mon abonnement qui finissait le 18/11 puisque pris le 18/12/16 , s arreterait si je ne mettais pas à jour le paiment car carte bleue validité plus valable, j ai donc remis les nouvelles données de ma carte bleue, par contre je na i reçu aucun mail de confirmation de SFR depuis que c etait bon, ni une preuve et le montant payé, pouvez vous me dire comment cela se passe car de tte façon das facture je n ai rien , je n avais déjà rien l année derniere mais ja vais reçu un mail qq minutes aprés de confirmation. J ai été verifié ma carte est bien notée.  Je suis abonnée à SFR Digital sans engagement.

 

Si besoin d autres rsgts n hesitez pas.Merci car je ne voudrais aps louper match ce soir.

Cordialement

Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 674

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 139

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Confirmation abonnement qui continue ?

Bonsoir

A l'heure actuelle, le problème est-il résolu ?

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"