Chaines inaccessible dans le bouquet Découverte

Guiloom
Visiteur

Bonjour,

 

Je me suis abonné au bouquet découverte le 29/01/2018 avec un mois offert, mais 2 chaines n'ont jamais fonctionnées:

-Discovery Channel

-Discovery Science

 

J'ai fais appel au service technique, qui m'a renvoyé au service commercial qui au début a essayé de me convaincre que ces chaines ne faisaient pas parties du bouquet.

Le mois de Mars m'a été remboursé également à cause de ce problème.
Depuis on me promet que les mois suivants seront remboursés lorsque le problème sera réglé...

Je fais donc régulièrement des appels aux services techniques et commercial pour rouvrir le dossier qu'ils cloturent régulièrement sans mon accord et sans rien faire.

Je constate que je ne suis pas le seul qui rencontre ce problème.

Ma question, que dois-je faire pour profiter de ces chaines ?
Association de consommateur ? Résiliation pour un opérateur compétent ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Guiloom,

Comme vous le précisez et comme spécifié ici, les chaînes Discovery Channel et Discovery Science sont bien incluses au sein du Bouquet/Pass Découverte.

Comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client, vous pouvez écrire au Service Consommateurs ici.

Si la réponse du Service Consommateurs ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois, vous avez la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @Guiloom

Je ne vais pas m'avancé, mais il se peut que depuis quelques mois le bouquet DECOUVERTE contient les chaînes de "Discovery"...mais au début sur le bouquet je ne sais pas si cette chaîne était incluse sur ce bouquet.

 

Il faudrai se renseigner de plus près 😞

Guiloom
Visiteur

Bonjour et merci pour vos réponses, je pense que je vais passer par le courrier car depuis 2 semaines personne n'enregistre mes demandes au support technique, ils estiment qu'il n'y a pas de problème technique et qu'il faut voir avec le service client.

Grégory, je me suis abonné au bouquet découverte en suivant la procédure qui est proposé en allant sur Discovery Channel:

"Appuyez sur OK pour souscrire" impossible de se tromper donc.

GrégoryLine
Contributeur Master

Il se peut que le bouquet soit à jour depuis votre espace client et décodeur, le mois suivant de votre facture.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus